Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

manuel d'entretien

Bonjour! le précédent propriétaire n' avait pas le manuel d' entretien. Donc je voudrais connaitre les points essentiels ainsi que leur fréquence. D' avance merci. Kymco Agility 50 4T

Révisions

Bonjour! Quels sont les kilométrages entre chaque révisions ? Pour un scooter neuf.

vidange fourche

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: quelle quantité et quel type d'huile de fourche utiliser?

Répondre

Vidange

Bonjour Quelle est la fréquence des vidanges?

Selle confortable?

Bonjour . Ayant l'intention de prendre un Kymco agility 125 city pour faire de courtes balades en duo , j'aimerais avoir vos avis sur le confort de la selle pour le pilote et pour le passager . Merci a tous .

Répondre

Scooter s'arrete au feu rouge

Bonjour mon agility 50 s'arrete au feu rouge et egalement lorsque je suis plein gaz le moteur s'arrête, puis je suis obligé de redémarrer pour repartir. redémarre sans probleme. savez vous d'ou ca peut venir ?

Rodage

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide, Est-ce grave si je ne fait pas correctement le rodage de mon scooter ?

Clé casse dans Neman

Bonjour a tous J ai un kymco 50 agilitty et ma clé s est casse à l intérieur Comment faire pour sortir le morceau coince ... Merci ... Je suis une fille et pas très bricoleuse Merci a vous tous

PROBLEME

aiguille et feux de croisements HS

manuel entretien agility 50

bonjour à tous, je recherche un manuel d'entretien pour agility 50. merci de votre retour

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils