Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

mon scooter no redemarre plus

Mon scooter ça fait long temp q je le bouge pas a cause de une panne batetie et kick mais maintenant el ne veut pas demarrer, jai change la bougie et rien et aujourdhui jai vu qui avais du huile sur la poite de la bougie, que je doit faire mon svooter a 1... voir la suite

Répondre

Calage distribution

Bonjour, suite à un serrage ( manque d'huile ) j'ai changer l'ensemble cylindre piston, jusque là pas de problème. Mais après impossible de démarrer, j'ai dû rater un épisode sur le calage mais je vois pas ou? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci... voir la suite

Répondre

PB CARBURATION

Bonjour, voici deux ans que j'ai acheté ce scoot d'occase avec 3000km compteur, après un PB de graissage (haut moteur HS) vu que le petit filtre à huile n'est pas indiqué sur le guide? me voila maintenant confronté à un PB de carburation je suppose! j'ai ... voir la suite

Cherche pièces détachées

Bonjour, Je cherche pour un Kymco Agility type CK 50 de 2006: - 1 garde boue AV si possible bleu - 1 carénage couvre guidon (clignotants fixés dessus) si possible bleu - 1 clignotant avant - 1 compteur complet - 1 habillage arrière guidon (cache c... voir la suite

Notice agility 50

bonjour j'ai consulté la notice, c'est celle du 125, je pense que la notice de 50 doit être la même. le scooter doit arrivé ctte semaine, donc je n'ai pu comparer. J'ai récupérer celle du 50 en british, ça se ressemble fort coté mécanique.???? merci cdlt

pression des pneus

bonjour la notice que j'ai n'est pas en français je voudrais savoir a combien je dois gonfleur les pneu de mon scooter agility 50 merci pour la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils