Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

probleme demarage , moteur ne se lance.plus .

Bonsoir amis et amoureux du kymco(quand tous fonctionne!) Depuis deux jours mon scoot est a l'arret, sur le route du retour travail see dernier c'est mis à faire un bruit de ventilateur ,et rouler a 20km. le bruit augmente lorsque j'accélère . aujourdh... voir la suite

manuel agility 50

bonjour je suis a la recherche d'un manuel pour agility 50 4 temps en français savez-vous ou je pourrai le trouver ? je vous remercie pour votre réponse pierre

Répondre

démarreur

bonjour,pourrai je savoir ou est le démarreur merci

Recherche pièce pot Agility 125 city

Bonjour, Je suis à la recherche de la plaque qui est vissée sur le silencieux du pot de mon Kymco Agility City125, celle-ci a été "graphitée" par un plaisantin et tant que j'y suis je souhaite changer le petit pare-brise d'origine qui est très rayé... si... voir la suite

Revue technique Kymco Agility City 125

Bonjour, J'ai acheté un scoot d'occasion Kymco Agility City 125 et je n'ai pas la revue technique. J'ai besoin d'infos pour l'entretien courant : type d'huile, pression des pneus... Merci de votre aide pour un éventuel lien de téléchargement.

Le mien est HS

Bonjour, de 2008 avec 16000km, le moteur est HS, le piston a grippé, Alors méfiez vous de l'état de votre moteur, quitte a changer le piston & segments tous les 10000 kms environ. Mettez de l'huile de synthèse. il est a vendre , bon état, moteur a refai... voir la suite

Répondre

Notice de kymco 50 agility

bonjour je cherche une notice d entretien de 50 agility a acheter bien sur en vous remerquiant d avance

Répondre

125 ne démarre pas

Bonjour

Répondre

cela fait 2ans qu il ne tourne pas et maintenant il n a pas assez de puissance pour avancer

Merci pour votre reponse

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils