Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur Agility - Scooters - KYMCO

variateur NARAKU SPORT POUR AGILITY 50 RS 2T

Bonjour a tous est ce que quelqu un peut me renseigner sur la qualité d un variateur NARAKU SPORT qui se monte sur un kymco agility rs 50 2 temps de 2010 ? Merci .

Répondre

top case

Bonjour Peut-on monter un top case sur un agility 50 si oui où trouve-t-on le support adapté merci arquia94

Loquet selle

Bonjour! ou peux on trouver le loquet en forme de u pour pouvoir fermer mon coffre ? Merci

Mon démarreur se declenche en permanence

bonjour à tous, nouveau pb avec mon agility 50 que je viens d'acheter : dès que je branche la batterie, mon démarreur se met en fonction et ne s'arrête plus, j'ai suivi tout le circuit électrique et n'y ai détecté aucune anomalie! quelqu'un aurait il... voir la suite

l'essense n arrive plu au carburateur

Bonsoir j'ai nettoyé les gicleurs et remonté le carbu mais l' essence n'arrive pas au niveau du tuyau d essence qui va au carburateur. le filtre a essence est vide entre le reservoir et le carbu ? Merci de votre reponse

Pas d'étincelles à la bougie

bonjour, je viens d'acheter un kymco 50 agility de 2005 en panne. Premièere constatation : pas d'allumage. Y a ti un boitier d'allumage et si oui ou se trouve-t-il? qu'est ce que le CDI? merci d'avance pour vos réponses et surtout n'hésitez pas à les... voir la suite

pneus

Bonjour! J'aimerai savoir la pression des pneus svp? Merci !

agility ne tient pas le ralenti

Bonjour mon kymco agility 50 de 2009 démarre et accélère correctement mais ne tient pas le ralenti même en réglant la vis de richesse,comment faire? Merci

Problème de démarrage

Bonjour, Mon Kymco agility 125 affiche 7000 km au compteur mais montre déjà des signes de faiblesse au démarrage, à savoir... il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton orange du démarreur électrique !!! Bien entendu, je freine en même temps ! Avez... voir la suite

kymco

Bonsoir bon scooter? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils