antivol scoot
Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup
Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout si ca peut se faire régler chez le garagiste? Merci
Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??
Bonjour à tous comment changer les ampoules de phares sur le 350 merci cordialement
Problème jauge température plus température essence reste au maxi sur le 350
Bonjour chers tous. Mon kymco downtown n'arrive pas à démarrer. Le compteur s'allume le claxon marche l'électricité est la mais la moto ne démarre pas
Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci
Bonjour à tous. Je posse un Downtown 350 de 2015 depuis peu de temps et lorsque je lâche le guidon même 2 secondes moi le guidonnage est très fort et je dois absolument reprendre les poignées très vite? Est ce normal ? Merci de votre aide
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire pour savoir si quelqu'un a reussi à débloquer sa selle de scooter ? J'ai essayé la procédure pour ouvrir la selle du scooter d'après le manuel utilisateur en tournant vers la gauche avec la clé du neiman mais ce... voir la suite
Bonjour à tous je viens d'acheter un 350i Downtown de 2015 35mkm Il fait un bruit de courroie quand j'accelere fort vibration et bruit au niveau de la courroie Au démarrage la courroie ne patine pas ni l'embrayage la courroie a 10000 km et les galets ont ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous,Je souhaite changer mon Klaxon défectueux.Pouvez vous m'indiquer son emplacement et éventuellement des indications pour y accéder .... MERCIIII ;-)
Bonjour. Jai un kymco Downtown 350i et je trouve quil éclaire rien du tout la nuit. je voulais savoir quel type d'ampoules c'est, et si je voulais mettre du led qu'est-ce que je dois prendre pour un éclairage fort ? Est ce que ampoule de croisement et rou... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la température sur le tableau de bord de mon kymcoEst en degré Fahrenheit, je voudrais modifier et afficher en degrés CelsiusPouvez vous m'aider ? merci
bonjour quelle est la procédure globale pour mettre à jour (modifier) la pendule sur le kymco ? Merci
bonjourComment change t'on l'heure ?Merci
BonjourComment réinitialiser les trips A & B.Merci
Bonjour à tous. Je veux demonter mon parebrise pour le nettoyer. Je ne sais pas comment demonter le plastique noir qui l'entoure. Je n'ose pas forcer sur le plastique. Merci de votre aide.
Bonjour je désirerais mettre à l'heure l'horloge et réinitialiser le cokpteur kilomètrique de voyage merci
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de poser des protège mains acerbis sur un downtown 350 i. Je voudrais monter des dual Road mais j'ai deux questions. La première est de savoir s'il faut acheter le kit de montage en supplément e... voir la suite
Bonsoir,J'ai acquis en novembre 2018 un downtown 350 i ABS mais la notice est un peu avare en renseignement. est-ce qu'il existe une vraie notice technique.Par exemple comment changer les 2 ampoules, l'une fait croisement d'un côté et l'autre route de l'a... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique du downtown 350, merci d'avance
bonjour, je voudrai démonter le carénage av pour changer le klaxon qui est en panne merci
Bonjour existe t il une vidéo montrant comment changer le pare brise et un rétro sur un downtown 350 Merci pour vos réponses
Bonjour comment changer une ampoule de phare avant sur un kymco downtown 125. Merci à vous
Bonjour, je souhaite changer la bulle d'origine sur mon downtown 350i . . . j'aimerai surtout savoir comment la démonter sans la casser et sans m’énerver. Merci d'avance pour vos tuyaux !
Bonjour. Propriétaire d'un Down town depuis 1 an, j' au régulièrement des problèmes au démarrage. Le scoot vibre..Plusieurs passages au garage pour un "nettoyage" de je ne sais quoi.. Quelqu'un t' il ce phénomène sur son scoot?? Merci pour une réponse s... voir la suite
Bonjour où se trouve la batterie? Merci
Bonjour, comment régler l'horloge du tableau de bord du Kymco Downtown 300i abs? svp merci
Bonjour, quelle pression faut-il mettre dans les pneus du Kymco Downtown 300i abs ? merci
Bonjour scootéristes hivernaux, Comme je viens de passer la garantie et que le revendeur est éloigné je me suis mis à faire l'entretien. Pour extraire les plaquettes de freins, j'ai dévissé la tête de vis "arrétoir d'axe" (par l'intérieur, côté roue... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le coffre de selle? merci
Bonjour, j'ai mon scooter qui est affiché en miles et je souhaiterais l'avoir en km. Comment modifier l'affichage? merci
Bonjour, je souhaite confirmation pour changer une ampoule de phare si on y accède bien par l'avant ou bien côté pilote car en regardant sous le passage de roue je l'aperçois peut-être plus accessible côté pilote... alors, j'ai un doute. Merci à celui ... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acheter un kymco downtown 125 de 2010 qui traînez dans une grange et les souris ont bouffé plusieurs fils. J'ai tout ressoudé et il fonctionne à merveille sauf totalisateur kilométrique, il m'affiche 0 km alors que le scoot en a... voir la suite
bonjour est-il normal que un phare soit consacré au feu de route,et l'autre au croisement. Les deux ne s'allumant pas ensemble sauf lors des appels de phare; Merci
Bonjour, Je cherche désespérément comment remplacer les ampoules des phares de mon Downtown. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? D'avance un grand merci.
Bonjour comment démonter carénage merci
Bonjour Comment remplacer le filtre à huile sur scooter kymco downtown125i merci
Bonjour, je cherche la notice en français, merci d'avance
Bonjour je cherche batterie d'un kymco downtown 125 merci
bonjour a tous quelqu’un a peut être les mêmes difficultés que moi ? je me sert actuellement de mon scooter une fois par semaine j’ai d énorme difficulté a le faire démarrer,j’ai même vider une fois la batterie. avez vous des conseils a me donner. merc... voir la suite
Bonjour Je suis à la recherche du tableau d'entretien de mon kymco downtown pour planifier mes révisions, voir ce que je peux faire seule et si mon cons est réglo merci
Bonjour, Je recherche notice entretien complète pour ce scooter. Merci
Merci de votre aide, meilleures salutations [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.