Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Downtown - Scooters - KYMCO

Changer les ampoules de phares avant

bonjourcomment changer les ampoules de phares avantmerci

Répondre

pneus crevé

Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci

Kymco 300i ABS problème

Bonjour, j'ai un problème d'ABS, le voyant s'allume systématiquement, donc je n'ai plus d'ABS. C'est une Kymco Downtown de 2012 avec 50'000 kms. Est-ce qu'il faut changer le système ABS? C'est très coûteux. Une autre solution? Les capteurs ABS ont été cha... voir la suite

Remise à zéro

Bonjour j ai un kymco Agility 50 et je voudrais remettre le compteur à zéro merci de m aider

Répondre

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Répondre

Capteur débranché

bonsoir a tous et a toutes En regardant de plus près le scooter de mon fils ... Je vois que les fils de ce capteur sont coupés ..? Est ce en rapport avec le fait s'accélère pas tout de suite quand le feu passe au vert ?Merci

Répondre

Recherche de panne

Bonjour à tous , je possède un kymco down Town 125 i exclusive de 2016. J'ai un soucis avec le scooter pendant qu'il et à l'arrêt le scooter ce noie tout seul donc au moment de vouloir le demarer pour partir tranquillement plus moyen de demarer dutout , l... voir la suite

Changer le phare avant kymco super8 2017

Bonjours à tous et à toutes . Je dois changer l ampoule avant de mon scooter ... Je galère, quel qu un peut m expliquer comment je dois faire svp ?Merci

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Page Facebook Kymco Downtown France

Bonjour à tous. Je débute en scooter (29 ans de moto) et j'ai acheté un DOWNTOWN 350i. pas facile de trouver des informations en français lorsque l'on a une question. J'ai créé un groupe Facebook nommé Kymco Downtown France. Je vous propose de vous inscri... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils