Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

Branchement durites carburateur

Bonjour je cherche a savoir ou se branche les durites de mon reservoir sur mon carburateur svp merci

Répondre

Vidange

Bonjours; Je souhaiterais faire la vidange de mon kymco 125 Dink , l'huile conseille par la notice est le SAE 15W40 de shell helix. Actuellement cette huile est en rupture dans la ville ou je suis. Quelle huile équivalente puis je utiliser a la place e... voir la suite

Démontage du compteur sur KYMCO 125 GRAND DINK

bonjour je cherche à changer la pile de l'horloge sur le compteur de mon 125 Grand Dink de 2001. je n'arrive pas a sortir se foutu compteur. Je cherche une solution qui m'éviterais de tout démonter.... Merci

panne kymco

Bonjour j'ai un kymco 125 movie s injection et en faite quand je veux démarrer le démarreur est faible mais la batterie est bonne j'ai même essayé avec une batterie secondaire et toujour pareil. j'ai même essayé le plus batterie direct sur démarreur et pa... voir la suite

Compteur de vitesse qui ne fonctionne pas

bonjour Après une panne de batterie( changé avec une nouvelle) une nouvelle panne ....le compteur de vitesse ne fonctionne pas , pourquoi je ne sais rien, si pouvez m'aider c'est gentil de votre part et merci d'avanc... voir la suite

entretien kymco grand dink,

Bonjour, cherche conseil sur l'entretien. Problème de démarrage récurrent merci

Notice d utilisation et d entretien

bonjour je cherche la notice svp merci

liquide de refroidissement

Bonjour , ou se trouve le remplissage du liquide de refroidissement du scooter - Mobylette KYMCO Grand Dink ? Merci

pièces mécaniques

Bonjour! je recherche solution pour une panne d'allumage de ma moto KYMCO Grand Dink.Merci

Répondre

engine coolante

bonjour quel type d'huile doit on mettre dans ce réservoir?merci de me renseigner merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils