Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

probleme demarage

Bonjour, J'ai un probleme de demarage avec mon grand dink, depuis une semaine plus rien, quand je met le contact rien ne se passe, j ai essayer de le demarrer au kick mais rien du tout, il ne tousse meme pas. J ai changer la batterie et la bougie touj... voir la suite

consommation

Bonjour Quelle est la consommation reelle ? Merci

consommation

bonjour quelle est sa consommation merci

je cherche le manuel

Bonjour, je cherche la manuel d'utilisation du Grand pink. Merci

Un concessionnaire du coté de Givet

Bonjour, propriétaire d'un Kimco depuis plusieurs années je viens de déménager près de la frontière française et je cherche un concessionnaire kimco du coté de Givet. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci par avance

Répondre

Starter

Bonjour Du jour au lendemain mon grand dink (de2004)n a plus démarré. Suite a un réglage du carbu il démarre mais le starter ne se met pas en route que faut il faire. Merci

Panne

Bonjour!plus rien ne s allume sur mon scooter,il date de 2007,c est un Kylie grand dink 125! J ai essayé le kick,ça ne marche pas non plus,tout est éteint et rien ne s'allume!quelqu un sait il pourquoi,ou a t il eu ce genre de problème?merci d avance

Fréquence d'entretien du Grand Dink

L'entretien de mon Grand Dink, acheté neuf en septembre 2010, est préconisé tous les 2500 km. Je crois que les vidanges sur les nouveaux modèles sont plus espacées, ce qui paraît plus logique. J'hésite à faire la révision des 5000 km. Qu'en pensez-vous ? ... voir la suite

mano liquid refroidissement, en panne :(

bonjour, je suis très content de trouver un site où l'on peut s'entraider, je suis joignagle en général le w.e, pour pouvoir lire et discuter des mails . comme indiqué plus haut le manomètre indicateur ne fonctionne pas depuis l'achat, peut-etre la sonde?... voir la suite

notice d'entretien

Bonjour, je recherche une notice d'entretien pour le Kymco grand dink et je ne troiuve pas sur internet. Si quelqu'un peut me dire où la trouver ce serait très sympa. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils