Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 129 questions sur Grand Dink - Scooters - KYMCO

Vidange

Bonjours; Je souhaiterais faire la vidange de mon kymco 125 Dink , l'huile conseille par la notice est le SAE 15W40 de shell helix. Actuellement cette huile est en rupture dans la ville ou je suis. Quelle huile équivalente puis je utiliser a la place e... voir la suite

Démontage du compteur sur KYMCO 125 GRAND DINK

bonjour je cherche à changer la pile de l'horloge sur le compteur de mon 125 Grand Dink de 2001. je n'arrive pas a sortir se foutu compteur. Je cherche une solution qui m'éviterais de tout démonter.... Merci

panne kymco

Bonjour j'ai un kymco 125 movie s injection et en faite quand je veux démarrer le démarreur est faible mais la batterie est bonne j'ai même essayé avec une batterie secondaire et toujour pareil. j'ai même essayé le plus batterie direct sur démarreur et pa... voir la suite

Compteur de vitesse qui ne fonctionne pas

bonjour Après une panne de batterie( changé avec une nouvelle) une nouvelle panne ....le compteur de vitesse ne fonctionne pas , pourquoi je ne sais rien, si pouvez m'aider c'est gentil de votre part et merci d'avanc... voir la suite

entretien kymco grand dink,

Bonjour, cherche conseil sur l'entretien. Problème de démarrage récurrent merci

Notice d utilisation et d entretien

bonjour je cherche la notice svp merci

liquide de refroidissement

Bonjour , ou se trouve le remplissage du liquide de refroidissement du scooter - Mobylette KYMCO Grand Dink ? Merci

pièces mécaniques

Bonjour! je recherche solution pour une panne d'allumage de ma moto KYMCO Grand Dink.Merci

Répondre

engine coolante

bonjour quel type d'huile doit on mettre dans ce réservoir?merci de me renseigner merci

probleme demarage

Bonjour, J'ai un probleme de demarage avec mon grand dink, depuis une semaine plus rien, quand je met le contact rien ne se passe, j ai essayer de le demarrer au kick mais rien du tout, il ne tousse meme pas. J ai changer la batterie et la bougie touj... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.