Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur Hipster - Motos - KYMCO

Pas de guide d entretien.

Bonsoir a tous. Ayant acheté une kymco hipster d occasion j aimerai connaitre la pression des pneus ainsi que la fréquence des vidanges, d avance merci pour vos réponses

Répondre

guide utilisation

bonjour, je recherche le guide utilisation; merci

vidange moteur boite

Bonjour, quelle huile utilisé pour le moteur et quelle quantite faut il de meme pour la boite de vitesse? merci

Affichage digital et revue technique de la 125 kymco hipster

Bonjour, L'affichage digital de ma kymco hipster ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il été confronté à cette situation et y a-t-il une piste autre que de changer le module? Où peut-on trouver une revue technique? Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. D'a... voir la suite

consommation

Bonjour est ce que la consommation est fiable merci

manuel kimco hipster

bonjour je recherche manuel ou notice entretien kimco hypster 125 merci

Documentation technique Kymco Hipster.

Bonjour J'ai acheté resèment une Kymco Hipster de 2003. J'ai le compteur électronique qui ne fonctionne pas,je né pas trouve le porte fusible pour voir si sa viens de la... Dans tout les cas je n'ai pas de doc technique pour cette moto. Quelqu'un aura... voir la suite

probleme urgent cherche mecano 125 hipster 2002

bonjour voila mon hipster demarre et cale aussitot j ai changer allumage bougie robinet reservoir demonter nettoyer plein essence effectuée moto demarre et cale aussitot filtre a essence et meme pas a moitié normalement il doit etre rempli quand j aspire... voir la suite

compteur digital ne s affiche plus

bonjour a tous j ai compteur digital essence et l heure ne s affiche plus comment faire pour que sa remarche sur hipster 2002 j ai chercher pas moyen de s avoir, merci

cherche notice

bonjour je viens d accerir une kymco hipster mais l ancien proprio n avait pas la revue technique .la moto n ayant pas rouler depuis quelque temps il a debrancher les durites du carbu et vider le reservoir d essence j ai fais un netoyage du reservoir ma... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils