Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

Avis sur le scooter

Bonjour, Je viens d'en acquérir un

Contrôle du niveau huile moteur

Bonjour à Tous. Ayant acquis depuis peu un xciting 500ri année 2012, j'aimerais savoir si le niveau d'huile se contrôle jauge vissée ou simplement posée sur le carter. Merci par avance pour vos réponses.

xciting 400i

Bonjour, je voudrais la revue technique, merci d'avance

revu thecnique scooter xciting 500

Bonjour, je voudrais connaître les entretiens périodiques, merci d'avance

variateur

bonjour comment procéder à l'entretien des variateurs Merci

Répondre

Démarrage kymco 500ri

Bonjour j'ai acheté un kymco 500ri depuis un mois environ. Malgré un changement de bougie et un chargement de batterie impossible de l'allumer. Le précédent propriétaire n'avait pas ce problème mais, contrairement à moi, il faisait dormir la moto au chaud... voir la suite

Modifs Xciting 400i

Bonjour, ayant acheté un pot Arrow , je voulais partager mes impressions ainsi que les avis des forumeurs, merci

Kymco Xciting 400 abs axe support moteur

bonjour Je possede un Kymco 400 Xciting ABS acheté en novembre 2014. Et j'ai un probleme d'axe moteur que mon concesionnaire ne peut pas serrer (Jeu de 3mm) car le filetage est cassé. A ce jour pas de solution proposée, pas de campagne de rappel, seul l... voir la suite

ampoule kymco

Bonjour, comment procéder au changement ampoule sur le kymco? merci

Répondre

Pb voyant injection allumé

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai mon voyant injection qui s'est allumé sur mon kymco 250cc xciting, et je voudrais savoir si c'est grave et qu'elle peut être la panne précise ? Merci d'avance.

tableau de bord

Bonjour, un voyant rouge allume et je ne vois pas a quoi ça correspond? Merci

Fiabilité de la Kymco downtown 300i

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, je me nomme Madtou, mes repères à tous. Je débute dans le scooter motard d’une Yamaha yp 125. Je voudrai une Kymco downtown 300i, est elle fiable ? Vu qu’ici en Afrique il fait très chaud. Et la conduite dif... voir la suite

notice utilisation kymco xciting 300

Bonjour, je voudrais connaître la périodicité entretien vidange, merci

Filtre à huile Kymco

Bonjour. Je possède un KYMCO Xciting 300i de 2009. Y a t il un filtre à huile. Si oui, où se situe t-il car je ne trouve pas l'endroit. Merci !!!

vidange kymco xciting 300i de 2009

Bonjour. Savez-vous si il y a un filtre à essence pour ce modèle ? Si oui, quelle est la référence ? Merci à tous.

Répondre

couple de serrage

Bonjour je suis a la recherche du couple de serrage du variateur, cloche embrayage et roue arrière merci

Répondre

reglage amortisseur

Bonjour, comment régler l'amortisseur? merci

KYMCO XCITING 500 INJECTION

Bonjour à vous, je cherche à faire changer mes galets sur mon 500 XCITING, je veux gagner de l'accélération au démarrage sans trop perdre sur la vitesse de pointe ni trop consommer. avez vous une solution et me dire quels types de galets vous avez choi... voir la suite

grammage galets malossi

Bonjour, à Toutes et tous, J'ai un kymco Xciting 400i, et j'ai fait quelques modifs, : - Bougies NGK Irridium - Filtre à air DNA racing - Vario Malossi Multivar - 4 galets 11 grs + 4 galets 10 grs. - montage ressort de contre poussée Malossi bla... voir la suite

Fiabilité du kymko 400i

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et ma question se trouve dans le sujet, j'espère que je poste au bon endroit, par avance merci pour les infos

revue technique xciting 500 de 2005

Bonjour, je cherche revue technique xciting 500 de 2005, merci d'avance

Répondre

Serrure bloquée

Bonjour Cache serrure bloquée que faire ? merci

500 kymco xciting manuel entretien

bonsoir, je veux réviser mon scooter, il me faut quelques conseilles sur les controles d'huile et autres. Merci

recherche fusible principale

bonjour! j ai grillé le fusible principal sur mon 500 xting. ou se trouve le fusible? cdlt!

vidange x-citing 250

Bonjour, je souhaite effectuer la vidange de mon x-citing 250, besoin de clés spéciales ou tout à fait possible avec outillage classique ? merci. QL

reglage

bonsoir, je voudrais savoir sur le reglage de l horloge , remise à zéro du compte tour journalier, merci

demarreur hs

Bonjour cherche demarreur pour xciting 500 merci

demarage du xciting 500

Bonjour batterie ok mais ne veut plus demarer peut etre le demareur hs ? merci

Problème de démarrage

Bonjour Problème de démarrage à froid avec KYMCO 500 XCITING RI que faire ? merci

ca y est j'ai trouvé

merci beaucoup

Répondre

Taches d'entretien pour révision

Bonjour! Je recherche les taches a effectuer lors d'une révision sur un Xciting 400 ABS. Merci

remplacer ampoule scooter kymco 500

Bonjour je cherche mode d'emploie comment remplacer les ampoules à l'avant merci

xciting 500ri: capteur vitesse

bonjour. quelqu'un peux me dire ou se trouve le capteur de vitesse sur xciting 500ri de 2010. merci bien a vous

entretien Kymco xciting 250

Bonjour cherche preconisation d'entretien et périodicité ainsi que les qualités de lubrifiant merci

Ligne d echappement sur xciting 400

Bonjour, J envisage de changer la ligne d echappement de mon xciting 400. Comme la marque akrapovic ne semble pas s intéresser au modèle, je compte me tourner vers mivv. En l occurrence, le stronger steel Black , seulement voilà, le constructeur ne do... voir la suite

vidange

Bonjour je sais pas comment faire une videnge sur le xciting merci

VIDENGE

bonjour COMMENT LA FAIRE merci

Répondre

consomation xciting 500 2012

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR LA CONSOMATION DU XCITING 500 JE FAI QUE 110 KM AVEC UN VARIATEUR MALLOSSI RESORT D EMBRAYAGE MALLOSSI GALET DR PULLEY ET UNE BOUGIE IRIDIUM MARCHE TRE FORT MAI POUR MOI CONSOM BOCOUP ??? MERCI DE VOTRE REP

AMPOULE KYMCO 500 XCITING

Bonjour, Je cherche à savoir comment une ampoule de phare avant de mon XCITING 500. Suite à une première recherche sur mon deux, ça m'a l'air pas du tout accessible sans démonter l'habillage avant. avez-vous des infos à ce sujet. D'avance merc... voir la suite

Niveau d'huile

Bonjour, Que faire quand le voyant huile service s'allume sur le tableau de bord?? merci

litres au cent

bonjour quelle est la consommation kymo exiting merci

Recherche trousse à outils Kymco 500 xciting et la plaque en plastique qui cache la batterie.

bonjour je Recherche trousse à outils Kymco 500 xciting, y compris la partie plastique qui cache la batterie dans le compartiment sous la selle. merci

Renseignements pour les révision

bonjour je souhaite Avoir des détails sur les accés et les kilométrage au quel réaliser les entretiens merci

Réglage phares

Bonjour, J'ai pas trouvé, j'aimerais savoir s'il y a un bouton ou une molette à tourner quelque part pour régler la hauteur du phare avant ? Merci par avance. Philippe

Nouveau propriétaire

Bonjour Je possède un Kymco 500 Xcinting Ri que je viens d'acheter, j'aimerais avoir un avis sur les pneus car ils sont bons à changer et une notice d'utilisation en Français car je n'en ai pas. Merci par avance. Phyl

Filtre a huile ?

Bonjour , y a t-il un filtre à huile , crépine sur le Xciting 400 i ? Merci .

moteur chaufe

bonjour L'aiguille est dans le rouge, le ventilateur ne tourne pas et le fusible est ok. merci

Flottement roue arrière

Bonjour à tous, Je possède un Kymco Xciting 400i ABS et depuis maintenant 4 jours j'ai une sensation de flottement de la roue arrière, c'est très déstabilisant au début surtout en courbes.... J'ai l'impression que la roue va se décrocher :) . Cette sensa... voir la suite

Pose platine repose pied sur xciting 400

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j ai fait l acquisition d un xciting 400i ABS ( superbe machine au passage) et je souhaite installer des platines repose pied alu. Mais voila, doit on les fixer par dessus les reposes pied en caoutchouc ou doit o... voir la suite

Bruit au niveau du carter

Bonjour quelqu'un a t il un bruit au niveau Carter moteur côté vario du moto KYMCO Xciting?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.