Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 158 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

coupure d'injection

Bonjour je possède un kymco 400i , et lorsque je mets les gaz a fond durant 15 secondes le moteur se coupe , obligé de continuer en roue libre quelques minutes puis un coup de démarreur et ça repart. je cherche une personne qui aurait déjà eu ce problème.... voir la suite

Répondre

Problème écran digital

Bonjour à toute et tous, Alors après avoir laisser mon.scooter pendant plusieurs moi sans le faire tourné, j'ai donc changer la batterie par un neuve,le scooter a très bien démarrer, mais depuis lorsque je mets le contact mon ecran digital s'allume, mais ... voir la suite

Régler amortisseur arrière kimco donwtown

bonjourcomment Régler amortisseur arrièremerci

Répondre

Freinage saccadé sur l'avant

Hello la communauté, proprio d un xciting depuis peu j apprends à le connaître et j en suis plutôt satisfait. J ai un doute sur la qualité de freinage qui assez saccadé à l avant. Je remarque quelques traces sur le disque de droite. Peut être une qualité ... voir la suite

500 de 2006

Bonjour, je cherche un Manuel d atelier français. Merci 'avance

Répondre

Échappement

Bonsoir je vais changer l échappement de mon 400 mais vers quelle modèle je dois me tourner. Merci

Viande moteur et filtre

Bonjour à tous mes amis motard ou scootards lol pour un vidange avec filtre a l'huile combien d'huile sur kymco x citing 500 de 2006 ??? Merci

Répondre

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Problème moteur qui bouge xciting 400i 2015

Bonjour quelqu'un a t'il régler le problème de moteur qui bouge sur son axe car moi j'ai se problème aussi . Si oui comment faire merci a vous

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils