Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur Xciting - Scooters - KYMCO

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

Voyage de 1700 km en Kymco Xciting 400 S

Bonjour à tous ! J'aimerais tenter une aventure cet été mais je prends vos avis avant… J'ai acheté il y a 1 mois un Kymco Xciting S 400 i de 2020 avec 3000km. J'aimerais l'emmener en Croatie. Mais ne pouvant pas mettre d'attelage sur ma voiture hybride, j... voir la suite

Répondre

Voyage de 1700 km en Kymco Xciting 400 S

Bonjour à tous ! J'aimerais tenter une aventure cet été mais je prends vos avis avant… J'ai acheté il y a 1 mois un Kymco Xciting S 400 i de 2020 avec 3000km. J'aimerais l'emmener en Croatie. Mais ne pouvant pas mettre d'attelage sur ma voiture hybride, j... voir la suite

Schéma électrique

Bonjour à tous. Où puis-je trouver un schéma électrique clair de mon Kymco xciting 500 i

Répondre

Électricité

Ou puis-je trouver le schéma électrique de mon Kymco Xciting 500 i ?

Fixation GPS

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser un GPS en scooter, ou et comment avez vous fixer le support ? Merci

Vérifications scooter

Bonjour, J'ai mon scooter depuis 2 ans, je roule pas mal avec j'aimerai savoir ce qu'il faudrait vérifier ? Merci pour votre aide

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

remplacement ampoule av

Bonjour comment procéder au remplacement ampoule av

Compteur de vitesse

Bonjour ! Je viens d'acheter un Xciting 500 R de 2008. Le compteur de vitesse fonctionne, mais affiche 20km/h de plus que la vitesse réelle (GPS). Donc, environ 15km/h de plus que ce qu'il devrait afficher. Quelqu'un a une idée ? Merci !

Répondre

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Quels produits me recommandez-vous ? Merci !

Répondre

probleme xciting 500

bonjour a tous j ai acheté un 500 xciting a carbu avec bielle coulé je viens de le changer celui a 11000 km d apres le vendeur le scoot demarre au quart de tour arrivé a 3500tmn il pete et s etouffe j ai changer cdi bobine anti parasite bougie neuf toujou... voir la suite

Faire une vidange sur un 500 XCITING 2006

Bonjour,Je ne suis pas habitué à faire une vidange, quel est sous le scooter le bon bouchon à dévisser pour effectuer la vidange. Il y a en regardant à priori 3 bouchons possible et je ne sais pas quel est le bon. Quel est également l'outil nécessaire pou... voir la suite

Bougie Kymco xciting 400

Bonjour à tous, je n’arrive pas à trouver l’amplac De la bougie ?? sur Kymco xciting s 400. Merci d’avance pour votre aide!!

différents réglages

Bonjour, je suis à la recherche de la valeur du ralenti. Est-il possible de régler le phare en mode croisement ? Merci pour votre aide Cyril

Répondre

pose carenage guidon

Bonjour, je recherche la méthode pour poser le guidon d'origine avec ses différents carénages, merci d'avance

500 Ri coupure générale en roulant

Bonjour, Drôle de panne survenue en roulant à 2 reprises, le scooter perd son alimentation électrique et le moteur se coupe . À votre avis, cela pourrait il venir du neiman ? Si vous avez une idée !! Maintenant plus rien ne s’allume au tableau de bord... voir la suite

homologation pot MIVV pour xciting 400i

bonjour, je viens d'acheter un xciting 400i d'occasion, de 2014, et il est équipé d'une ligne MIVV stonger black. aussi, je me pose la question, malgré que j'ai une carte format carte de crédit attestant de l'homologation CE, sur le site officiel MIVV, il... voir la suite

recherche revue technique

Bonjour, j ai acheté kymco 400i de 2013 mais apperemment le carnet ne dit pas grand chose . suis curieux de savoir type de bougies comment acceder aux lampes etc etc y a t il une notice complete de ce scoot mci

Pression des pneus

Bonjour, pourriez-vous me donner la pression des pneus svp? merci

probleme de code et plein phare sur exciting 500 ri

bonjours a vous !! mon probleme est que le code et le plein phare ne s allume pas ? sauf quand je fais des appelles de phare avec la gachette prévu pour !! donc l ampoule doit etre bonne ??? merci de vos reponses

Mon scooter chauffe vite et le regime moteur vacille

Bonjour, Je suis possesseur d'un scooter Kymco xciting 500 de 2008 et depuis quelques jours celui ci chauffe très vite et le régime moteur vacille d'environ 1000 tours à 2500 tours minutes et de la fumé s'échappe du moteur au niveau de la trappe du tunne... voir la suite

Nouveau xciting 400 i

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau xciting 400 en rouge (super sympa cette couleur), il y a deux semaine. j'habite en haute savoie et en ce moment il fait froid le matin. Mon scooter dort dehors mais il est abrité. Et un matin, impossible à dé... voir la suite

Kymco x-citing 400

Bonjour J'ai cru comprendre ce que le vendeur m'avait dit au sujet de l'ouverture du coffre (de la selle), mais je n'y arrive pas. Ya-t-il une astuce ? Merci

Xciting 400

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Xciting 400. J'aimerais savoir la fiabilité du model merci

voyant orange moteur allumé sur xciting 250

Bonjour, kymco xciting 250 de 2009 8000km voyant orange ou rouge du moteur au tableau de bord reste allumé,pas de baisse de régime tourne tout a fait normalent ... j'ai fouillé partout sur le net et rien trouvé ,j'espere ici ma derniere chance , ah oui ... voir la suite

problème de damarrage

bonjour jais un soucis avec ma kymco xciting 400i au contact le check ne signale plus comme avant les 5 secondes que n’apparaissais avant de repartie du cou quand tu actionne le start pour démarrer sa fait le chin chin chin mais sa ne prend plus je ne sai... voir la suite

kimco 500

Bonjour, quelqu'un aurait la revue technique? merci

Répondre

mécanique

Bonjour j'entretiens moi-même mes scooters depuis 20 ans merci

probleme sur xciting 500

Bonjour, je voudrais connaître toutes les choses suspectes sur le modèle, merci

Moment retirer le cache du contact

Bonjour Je n arrive pas a enlever le cache situé ai niveau de la clef de contact merci

Répondre

Correspondance Fusible

Bonjour, Quelle est la correspondance de chaque fusible ? merci

Répondre

Carnet d entretien kymco 400xciting

Bonjour,je souhaiterai connaitre avec le kilométrage ,les pièces d usures a change sur le moteur,et surtout si il faut changer la chaine moteur? Merci

Kimco 500ri 2011

Bonjour, Je souhaiterai acheter un Kimco 500ri de 2011 mais on me la déconsseillé car il parait qu'ils ont des problèmes de démarrage à chaud et aussi des problèmes de témoins lumineux qui s'allaumes ou ne s'allumes et toujours pas de solution chez Kimc... voir la suite

pompe à essence

bonjour je cherche 1 pompe à essence pour 1 kymco 500 xciting de 2008 merci

probleme electrique

bonjour aux membres sur le tableau de bord la lampe du branchement telephone portable ,la batterie, le niveau d'essence et le compteur de vitesse l'indicateur de l'eau ne marche plus merci

Répondre

probleme electrique

Bonjour sur le tableau de bord la lampe du branchement telephone portable ,la batterie, le niveau d'essence et le compteur de vitesse l'indicateur de l'eau ne marche plus merci

probleme electrique

Bonjour d'abord le témoin pour le branchement s'allume ensuite le témoin de la batterie s'allume, le témoin reserve d'essence s'allume l'affichage de l'eau de refroidissement et le compteur de vitesse ne marche plus des que je roule merci

probleme electrique

Bonjour depuis plusieurs jours quand je roule le témoin du branchement pour le portable après le témoin de la batterie après le témoin de la reserve d'essence l'indicateur temperature d'eau ne marche plus et finalement le compteur ne m'indique plus la ... voir la suite

Répondre

Pompe à essence

Bonjour, Je cherche 1 pompe à essence pour 1 kymco Xciting 500 de 2008, merci

Répondre

vidange

Bonjour comment faire vidange merci

Retour d'expérience sur utilisation variateur Polini ou Malossi

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Kymco xciting 400 de 2014 équipé d'un pot Arrows et j'envisage d'investir dans un variateur Polini ou Malossi avec pour objectif d'augmenter la puissance des reprises sans perte de vitesse de pointe. Pourriez-vous... voir la suite

Suppression bruit clignotants

Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de supprimer ce bruit de clignotants ? Je constate qu'en warning le bruit n'est pas présent (heureusement car lors de remontée de file c'est vite chiant...). Si quelqu'un à des pistes je su... voir la suite

Voyant ABS allumé

Bonjour à tous, Tout jeune propriétaire d'un Xciting 400I ABS, j'ai constaté que le voyant ABS restait allumé après le démarrage (voyant orange) et qu'il s'éteignait 2 à 3m après avoir roulé. Avez-vous la même chose sur votre scoot ? DOis je passer en co... voir la suite

Voyant défaut injection allumé

Bonjour à tous. Je possède depuis quatre mois un xciting 500ri de l'année 2012. Pour la deuxième fois à la suite d'un trou à l'accélération le voyant défaut moteur (injection) s'est allumé. La première fois cela m'a coûté 50 euros pour effacé sim... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour, Je recherche la signification d'un voyant qui reste allumé sur mon xciting, à droite de brake lock. Merci

EMPLACEMENT FUSIBLE

BONJOUR JE CHERCHE EMPLACEMENT DES FUSIBLES CAR LE COMPTEUR KM NE FONCTIONNE PLUS MERCI

Des renseignement sur Xciting 400 avant achat.

bonjour J'Aimmerai juste savoir les points à regarder lors d'un achat d'occasion, 1 ou 2 ans. Merci

Fiabilité

Bonjour, Comme tout le monde, effectuer un bon achat, au mieux. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.