Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur NIVA - Tout terrain - 4x4 - LADA

lada niva diesel periquet

bonjour que vaut le lada niva periquet avec un moteur diesel renault 2.1. merci d avance pour vos reponses

Efficacité kit Promolada

Bonjour Fiable ou pas le kit PromoLada

passage au GPL

Bonjour. comment faut il faire pour passer au GPL, attendre que le moteur soit chaud, .....

JEU ROULEMENT ARRIÉRE.

BONJOUR A TOUTE LES POSSESSEURS DE LADA, J AI ACQUIS UN NIVA DE 1983 ET JE VOUDRAIS RESSERRER LE JEU AU ROULEMENT ARRIÈRE DE MA ROUE, EST CE POSSIBLE, MERCI POUR VOTRE RÉPONSE ET A LA PROCHAINE...

Distribution

Bonjour. Mon niva 1600 a un bruit de chaine à mi-régime. Est-ce le tendeur ou les patins? D'autre part, en refaisant les freins arrières, véhicule sur chandelles, en tournant la roue arrière gauche, j'ai l'impression de sentir un roulement fatigué, mais l... voir la suite

PB GPL/ESSENCE

Bonjour à tous, Mon LADA n'arrête pas d'alterner automatiquement en mode essence et GPL quand je sollicite le mode GPL.Il reste pas bloqué mode GPL il ne fait que repassé en essence, revenir en GPL.....J'ai téléphoné à LADA france et le techno m'a dit que... voir la suite

comment purger le circuit de freinage?

Bonjour à tous j aurai voulu savoir comment purger le circuit de freinage de mon lada car j ai remarque qu'il y avait deux flexible de frein sur les étriers avant, d une à quoi ça sert d avoir deux flexibles et y a t il une manière particulière pour purge... voir la suite

voyant rouge sur tableau de bord?

Bonjour à tous je voudrai savoir à quoi sert le voyant rouge qui se trouve sur le tableau de bord à droite du volant à côté du orange qui sert lors de l enclenchement du blocage , cela sur un niva 1600 de 1990 merci d avance bonne soirée

aide pour vidanges

bonjour, Je viens d'acheter un niva gpl essence de2002 resté a l'arret 5ans dans un garage mais ayant un kilometrage de 18000. En voulant vidanger mon moteur je me suis trompe de bouchon j.ai en 1er ouvert celui du pont avant je pense?+-1litre dhuile.qui ... voir la suite

Entretien mécanique

A quoi sert le réservoir en plastique noir relié à l'injection, situé sous le cerveau frein ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils