achat lada niva (tinga)
bonjour avis général et particulé sur ce lada merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour avis général et particulé sur ce lada merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, dois-je démonter les pares choc pour changer les supports et embouts coudés. Merci pour vos réponse
Bonjours à tous, Dois-je démonter les pares choc pour changer les supports et les embouts coudés. Merci pour vos réponses
Bonjour, je viens d’acquérir un lada niva tinga de 96 et l'ancien propriétaire n'avait pas de documentation ... J'ai appris qu'il existe plusieurs moteurs diesel sur le niva ( fiat, peugeot ... ) en regardant les anciennes factures il y a une refer... voir la suite
Bonjour, Existe t il un schéma électrique spécifique gpl pour lada? Merci
bonjour,je suis sur le point d'acheter un lada niva 4X4,1,7l;essence-gpl de 2004,80000km en seconde auto pour tirer mon petit bateau (4,50m)et faire des remorques de bois(et de saloperies,aussi!),donc pour tirer 500kgs Maxi,est-un bon plan?consommation,pr... voir la suite
Bonjour j'aimerais connaitre la consommation du 1,7l 4X4 essence-gpl,merci d'avance;et est-ce un bon second véhicule en général Merci par avance
Bonjour Je cherche la notice d'emplois du lada niva 4x4 gpl de 2008 merci
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum. Je me présente: Jimmy 1955. 66 ans région Ile de France. Possesseur d'un LADA NIVA depuis le mois de octobre 2013. Je vous salut et vous remercie de m'accepter parmi vous. Voici ma question: Je voudrais changer la cen... voir la suite
Bonjour, sur ma lada 2121 1987, le clip de la banquette arriere cote conducteur est cassé, savez vous ou je peux m'en procurer un autre? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.