Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur NIVA - Tout terrain - 4x4 - LADA

notice sur fonctionnement 4X4

Bonjour, je cherche notice sur le fonctionnement differentiel et couplage, merci d'avance

remorque lada niva

Bonjour Je désire connaitre la capacité maximale de remorquage. Avez-vous trouvé une solution (réglage etc) pour réduire la consommation du véhicule équipé du 1.7l de 2012 ? merci

Passage de l'essence au gpl impossible à chaud

Bonjour LADA NIVA 1700 monopoint Année 2000 185 000 km Au démarrage depuis quelque jours quand le Lada est chaud parce qu'il vient de fonctionner ou qu'il a été stationné en plein soleil, lorsqu'il veut passer au gaz il s'arrête comme si le gaz été... voir la suite

Liquide vert coulant du moteur vers le siège passager

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je roule avec ma Lada Niva, un liquide verdâtre coule du moteur vers le siege passage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème? Comment le résoudre? Merci d'avance de vos réponses Cordiales... voir la suite

manuel de reparations

Bonsoir, je cherche tout le manuel d'entrtien, merci d'avance

lada niva 1600

Bonsoir, je recherche documents pour refaire moteur et vérifier les transmission. Merci

Problème de ventilateurs.

Bonjour. Les relais des ventilateurs claquent un membre peu t'il me renseigner et me donner une solution. Merci à vous.

cherche fournisseur/ Carburation GPL

Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur de régulateur de marche à vide + sondes pour un lada niva année 2000 GPL/essence monopoint. Il semblerait que cela soit un montage GM. Merci d'avance

notice lada niva

bonjour, je recherche la notice ou le manuel technique du niva de 2004. Cordialement

lada niva

Bonjour, je viens d'acheter un niva et voudrais savoir pourquoi j'ai un gros voyant rouge allumer en permanance, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils