Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur NIVA - Tout terrain - 4x4 - LADA

une aide pour niva 4x4

slt a ts,je voudrais savoir comment utiliser les 3 leviers de vitesse ladax4x4

Ou se trouve capteur pmh

Bonjour Je recherche à savoir où se trouve le capteur ohm sur lada essence année 1993 merci

Notice d'utilisation Lada Niva 2004

Bonsoir, Je recherche la notice d'utilisation d'un Lada Niva 1,7 injection multipoint de 2004 Merci

anti demarrage lada niva

Bonjour, je voudrais la procedure de programmation cles noire avec la rouge, merci

entretien

Bonjour, j'ai acheté un vieux lada un peu sur un coup de tête, il date de 82, c'est un monstre ! il m'a déjà laché deux fois, réservoir d'eau, batterie... Mais malgré toutes ces péripéties je me tiens à croire que cela vient de moi, je n'ai pas su l'entre... voir la suite

mono point vers multi-point

Bonjour ,pourriez-vous me dire s'il y a des choses importante à savoir pour faire ce changement . Merci

Ceinture de sécurité

Bonjour Je cherche de toute urgence une ceinture de sécurité avant gauche pour ma NiVA 2002. Merci de m'aider, je ne peux plus circuler sans ceinture.

Sonde sur culasse

Bonjour Je possède un Niva GPL de 2000 monopoint je désirerais savoir à quoi sert la sonde située coté gauche, sur la culasse , en dessous des bougies d' allumage coté cabine. J'ai un problème d'excitation du démarreur, je n'ai pas par moment de + q... voir la suite

Carburation 21214 monopoint gpl

Bonjour je voudrais connaitre à quoi sert la résistance variable située contre la carrosserie au dessus de la batterie ?? est ce pour régler la carburation??? lada type 21214-0 monopoint GPL Année 2000 Merci d'avance Cordialement

réponse à la demande de notice lads niva

Bonjour, Je dispose d'une notice pour lads niva

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils