voyant tableau de bord
bonjours a tous et a toutes j'ai un petit voyant rond orange qui reste allumé, pouvez vous me dire à quoi il peut servir rien à voir avec le voyant moteur? merci
bonjours a tous et a toutes j'ai un petit voyant rond orange qui reste allumé, pouvez vous me dire à quoi il peut servir rien à voir avec le voyant moteur? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et à toutes petite question concernant mon échappement je voudrais savoir comment démonté le primaire merci de vos réponses bonne soirée et merci par avance
Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci
Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour, ma jauge du niveau de carburant reste coincé au quart ... Comment puis-je la débloquer ? Merci à vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Alternateur ne bouge pas pour le reglage, auriez-vous une idée du problème? merci
Bonjour, comment purger le circuit de freinage après remontage du maître cylindre? merci
Bonjour, après changement du maître-cylindre je voudrais savoir l'ordre des opérations pour purger le système de freinage merci
bonjour remplacement radiateur chauffage sur lada niva merci
bonjour! je souhaiterais savoir comment programmer une cle noire avec la cle rouge sur mon niva 1.7 ess/gpl.merci
bonjour a tous! pouvez vous me dire comment programmer une cle noire a partir de la cle rouge sur lada niva 1.7 essence gpl multipoint de octobre 2005.La cle noire de service s'est ouverte et l'electro -aimant a ete perdu.Merci par avance.cordialement
Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer la façon la plus simple pour remplacer un servo frein sur un niva de 1999 essence gpl mono point car cela semble assez compliqué pour déposer le support. Merci d'avance Cordialement
Bonjour Pourriez vous m'indiquer la solution la plus facile pour remplacer le servo frein d'un lada mono point essence/gpl de 1999 Merci d'avance Cordialement
Bonsoir, je viens d’acquérir une niva avec un différentiel qui a trois positions : merci de me dire à qui cela sert ? Chaque position pour quelle utilité ? merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma lada après 3 ans de non fonctionnement l'allumage semble ok mais comment nettoyer les injecteurs ??? merci de votre aide
Bonjour à tous, je voudrai changer les roulements avant sur mon Niva. Mais problème je n'arrive pas à dissocier l'arbre avec le disque (moyeu) et le porte fusée . J'espère que je me fait bien comprendre. Avez vous une solution ??? Merci d'avance.
Bonjour à tous je suis en train de changer les roulements avant sur mon Lada Niva petit souci je n'arrive pas à sortir le roulement de son logement comment puis-je faire avez-vous des astuces il a l'air coincé malgré que celui-ci tourne toujours merci pou... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un problème de retour de carburation a l 'accélération entre 1000 et 15000 tours sur mon lada niva 1600 merci
bonjour, allumage cheek engin voyant rouge qui s'allume a la mise sous contact , s'éteint a la mise en route , dernier voyant rouge a droite bas tableau de bord trait vertical dans cercle rouge sur Niva 2011 mot 2014 Merci de vos réponses
bonjour Venant d'acquérir une Lada Niva 1.7 GPL, je cherche la notice pour pouvoir la dépanner en cas de soucis, ou au moins la connaître un peu mieux. Pour Aujourd'hui, je cherche la signification des fusibles, et le fonctionnement de l'anti démarrag... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je viens à vous car j'ai un problèmes qui est survenu sur mon Lada. Pour la petite histoire j'en ai hérité car joint de culasse HS C'est un 1.7 GPL de 2004 et injection multipoint. Je me suis donc lancé pour remplacer ce d... voir la suite
bonjour j ai la clé rouge je voudrais savoir comment faire pour reprogrammer la clé noir merci a tous
Bonjour à tous. j'ai le levier du blocage de différentiel qui est bloqué sur mon LADA NIVA 1600. merci
Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver l'emplacement du filtre GPL ? Merci de votre réponse. Cordialement à vous. M.H
Bonjour, comment changer la courroie d'alternateur et pompe à eau merci
Bonjour, comment changer la courroie d'alternateur et pompe à eau? merci
Bonjour, Sur mon NIVA GPL mono point année2000 140 000 km J'ai depuis quelques jour des problèmes de" trous" lors de reprise à bas régime (2000 2500 tours) à chaud.Cela se traduit par des a coups comme si le carburant n'arrivait pas et des explosions ... voir la suite
Bonjour Jai un probleme avec un lada 1l7 injection la distribution a etait decaler et il y a 2 repere a la poulid du vilo et 1 a l'acc Comment recaler la distribution Merci de votre aide
bonjour je voudrais savoir si quelle un a la procedure pour reprogrammer un calculateur neuf Bosch pour niva de fin 2008 merci dans l'attente salutations
bonjour je voudrais savoir quelle est la procedure pour reprogrammer un calculateur neuf sur un 4x4 lada niva de 2008 j'ai acheter part internet le calculateur avec les trois nouvelles clef est la puces . quelle qu'un a la procedure de reprogrammatio... voir la suite
Bonjour, Merci de m'envoyer la procédure de programmation des clés noires à thierryquintin@hotmail.fr
Bonjour, je cherche revue technique lada diesel, merci d'avance
Bonjour, je recherche une notice utilisation et entretien de niva lada 2006, merci d'avance
BONSOIR! J'ai un soussie de ralentie avec le gaz.'quand le véhicule est chaud ,il se coupe.je soulève mon capot ,je trouve mes tuyaux de gaz pas mâle chaud pouvé me conseiller .......il redèmarre mais le moteur se côupe......merci
Bonjour, alternateur ne charge plus petite lumière rouge batterie reste allumé Merci
Bonjour ,pourrais je avoir des renseignements sur le chauffage . Il chauffe toujours même en coupent les trois petit leviers et le Volet dessous la console.merci
Bonjour, mon Niva de 2004 n'a pas encore la direction assistée. Je la trouve quand même anormalement dure. Est ce que la colonne pourrait en être la cause? Un grippage,,, un serrage anormale au niveau d'une bague? (j'entends un couinement de caoutchouc ... voir la suite
BONJOUR COMMENT PURGER MES FREIN SUR LADA MERCI
Bonjour, je cherche diverses documentation sur l'entretien et la réparation, merci d'avance
bonjours,je voudrais savoir si je peut monter des pneus dimension 225x65x16 sur mon lada 4x4 merci
slt a ts,je voudrais savoir comment utiliser les 3 leviers de vitesse ladax4x4
Bonjour Je recherche à savoir où se trouve le capteur ohm sur lada essence année 1993 merci
Bonsoir, Je recherche la notice d'utilisation d'un Lada Niva 1,7 injection multipoint de 2004 Merci
Bonjour, je voudrais la procedure de programmation cles noire avec la rouge, merci
Bonjour, j'ai acheté un vieux lada un peu sur un coup de tête, il date de 82, c'est un monstre ! il m'a déjà laché deux fois, réservoir d'eau, batterie... Mais malgré toutes ces péripéties je me tiens à croire que cela vient de moi, je n'ai pas su l'entre... voir la suite
Bonjour ,pourriez-vous me dire s'il y a des choses importante à savoir pour faire ce changement . Merci
Bonjour Je cherche de toute urgence une ceinture de sécurité avant gauche pour ma NiVA 2002. Merci de m'aider, je ne peux plus circuler sans ceinture.
Bonjour Je possède un Niva GPL de 2000 monopoint je désirerais savoir à quoi sert la sonde située coté gauche, sur la culasse , en dessous des bougies d' allumage coté cabine. J'ai un problème d'excitation du démarreur, je n'ai pas par moment de + q... voir la suite
Bonjour je voudrais connaitre à quoi sert la résistance variable située contre la carrosserie au dessus de la batterie ?? est ce pour régler la carburation??? lada type 21214-0 monopoint GPL Année 2000 Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Je dispose d'une notice pour lads niva
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.