Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur NIVA - Tout terrain - 4x4 - LADA

programmation cle noire lada niva muitipoint

bonjour a tous! pouvez vous me dire comment programmer une cle noire a partir de la cle rouge sur lada niva 1.7 essence gpl multipoint de octobre 2005.La cle noire de service s'est ouverte et l'electro -aimant a ete perdu.Merci par avance.cordialement

Répondre

Remplacement du servo frein

Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer la façon la plus simple pour remplacer un servo frein sur un niva de 1999 essence gpl mono point car cela semble assez compliqué pour déposer le support. Merci d'avance Cordialement

Répondre

remplacement servo frein

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la solution la plus facile pour remplacer le servo frein d'un lada mono point essence/gpl de 1999 Merci d'avance Cordialement

Répondre

Fonctionnement du différentiel sur NIVA

Bonsoir, je viens d’acquérir une niva avec un différentiel qui a trois positions : merci de me dire à qui cela sert ? Chaque position pour quelle utilité ? merci d'avance

Lada niva 1700 injection multipoint

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma lada après 3 ans de non fonctionnement l'allumage semble ok mais comment nettoyer les injecteurs ??? merci de votre aide

Changement roulement avant

Bonjour à tous, je voudrai changer les roulements avant sur mon Niva. Mais problème je n'arrive pas à dissocier l'arbre avec le disque (moyeu) et le porte fusée . J'espère que je me fait bien comprendre. Avez vous une solution ??? Merci d'avance.

Répondre

Changement roulement avant

Bonjour à tous je suis en train de changer les roulements avant sur mon Lada Niva petit souci je n'arrive pas à sortir le roulement de son logement comment puis-je faire avez-vous des astuces il a l'air coincé malgré que celui-ci tourne toujours merci pou... voir la suite

panne lada niva 1600 1983

Bonjour à tous j'ai un problème de retour de carburation a l 'accélération entre 1000 et 15000 tours sur mon lada niva 1600 merci

allumage voyant au ralentissement aprés longue route

bonjour, allumage cheek engin voyant rouge qui s'allume a la mise sous contact , s'éteint a la mise en route , dernier voyant rouge a droite bas tableau de bord trait vertical dans cercle rouge sur Niva 2011 mot 2014 Merci de vos réponses

Fusibles de la Lada Niva 1.7 GPL

bonjour Venant d'acquérir une Lada Niva 1.7 GPL, je cherche la notice pour pouvoir la dépanner en cas de soucis, ou au moins la connaître un peu mieux. Pour Aujourd'hui, je cherche la signification des fusibles, et le fonctionnement de l'anti démarrag... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils