Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur NIVA - Tout terrain - 4x4 - LADA

consommation en essence du lada niva

Bonjour. De combien est réellement la consommation d'une Niva 1600 essence; pour la motoriser en diesel faut il également changer la boite de vitesse; merci

Lada niva

bonjour, j'aimerais savoir si Courroie de distribution ou chaîne ? merci de vos réponses

Problème élèctrique

Bonjour, J'ai une Niva '97. Depuis quelques temps, elle ne veut pas démarrer. Entre la switch d'ignition et le démarreur, ca coupe. Des idées sur la source du problème? Merci

emplacements des boites à fusibles sur Niva 1,7 de 2006

Bonjour Les stops ne fonctionnent plus j'ai regardé les fusibles dans la boite à gauche sous le volant, ils sont tous bons. Je suppose donc qu'il y a une autre boite. Mais où ? Merci de votre aide

Conseil achat lada niva

Bonjour, je souhaite acheter un lada niva comme troisième voiture dédiée au loisirs, donc utilisation occasionelle les week-end pour balade sur chemein et tt léger. Est-ce un bon véhicule pour ce type d'utilisation, que surveiller et regarder avant achat ... voir la suite

probleme de surchauffe

Bonjour, Je suis en possession d'une lada niva 1600 de 1982. Je roule uniquement en été en Ukraine. Le radiateur chauffait et était à la limite du rouge. J'ai changé le radiateur et les durites mais le problème persiste. Pourriez-vous me répondre,, Me... voir la suite

procédure anti démarrage

Bonjour, Perdu clés noires. je possède la clé rouge et voudrais savoir si je peux passer en entretien technique pour démarrer sans les clés noires ou alors en racheter d'autres vierges et les programmer. lada niva vaz 21214 0tzda Recherche procédu... voir la suite

Direction pour LADA NIVA 2004

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Lada Nova de 2004 (36000km) Peut-on y faire monter une direction assistée ou un système qui permette de faciliter la direction. merci pour vos réponse.

notice utilisation lada niva

Bonjour, je voudrai le Carnet d'entretien du lada niva .Merci

demonter tambour arriere sur diesel

bonjour ma roue arriere bloque , j'ai demonter la roue , envoyé du degrippant puis j'ai niqué le filetage des 2 appuies . dois je mettre le feu a ce boullet Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils