Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

comment déposer le filtre à huile du moteur 1.6 Mjt 105 d'une Delta?

Bonjour Comment déposer le filtre à huile du moteur 1.6 Mjt 105 d'une Delta? Que faut-il démonter pour y accéder? Merci d'avance!

GPS bloqué

Bonjour à tous, J'ai une Delta diesel 115 cv boîte auto 2011 135.000 km. Pas vraiment de souci depuis l'achat, si ce n'est l'une ou l'autre fantaisie "électronique" qui s'est autoréparée. Depuis un mois, le GPS est bloqué là où je me trouvais à l'épo... voir la suite

Avertisseur vitesse maximale dépassée

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer le signal sonore lorsque l'on dépasse les 90 kmh. En vous remerciant,

Clignotants Delta III 1.6 MJT 120 DPF DI LUSSO SELECTRONIC

Bonjour à tous. Sur autoroute même à 120 KMS je n'entend plus les clignotants et si je ne regarde pas le voyant il m'arrive de les oublier. Avez vous déjà rencontré le même problème et comment le résoudre ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement J... voir la suite

Consommation

Bonjour à tous , Je suis propriétaire depuis un mois d'une Lancia Delta 1.6 Multijet ORO et je voudrais savoir quel est le bon régime pour passer les vitesses en vue de réduire la consommation . Quelq'un peut il m'aider ? Merci d'avance .

Courroie

Bonjour, À combien de kilomètres faut-il changer la courroie de distribution sur la Lancia Delta 2009 1.6 multijet 115cv? merci

pare-choc avant

bonjour je cherche à acquérir un pare-choc avant de DELTA HPE 1800 (1998) Merci

Répondre

courroie de distribution

Bonjour, je cherche le km pour changer la courroie de distribution avant d'en acheter une d'occasion, merci

gps italien mettre en francais

bonjour j'ai une lancia delta mon gps et en italien j'aimerai le mettre en Français Merci

lancia delta 1.6 multujet 2009/ courroie de distribution

Bonjour, j'aimerai savoir quand changer la couroie de distribution? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils