Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Carte SD de Navigation

Bonjour, Je viens d'acheter une Lancia Delta 1.6 Multijet Gold SF (vehicule de démonstration) Le concessionnaire est dans l'impossibilité de ma fournir la carte SD de navigation. Quels sont mes recours ? Cette carte est elle facile à obtenir? Merci pour ... voir la suite

Répondre

Manuel entretien

Bonjour, Je recherche toute doc sur la lancia delta 1.8 turbo exclusive. Manuel entretien etc... Merci

Mise à jour GPS .

Bonjour je recherche a acheter le boitier avec le carte SD GPS MAPCARE, ma cartographie est de 2009 . ma delta possède le GPS de 7 pouces en instant NAV avec la carte SD de la cartographie de 2009. donc je souhaite faire une mise a jour a prix raiso... voir la suite

Avis sur lancia delta III 1.6 MJT 120 DPF PLATINO

Bonjour Je souhaiterais avoir un avis eclairé et général concernant un eventuel achat de ce modèle, 2011 et 87000kms. (problèmes recurrents connus, longévité du vehicule, fiabilité, etc...) Merci

bruit décélération

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je proprietaire d’une Delta 1.6 mjt 120 boite selectronic. (année 2012 / 48000 km) Depuis quelques jours, j’ai un bruit lorsque je relache la pédale d’acceleration (donc en décélération) vers les 1500-2000 tours ... voir la suite

filtre gasoil

bonjour comment démonte-t-on le filtre à gasoil merci

Mise à jour GPS avec cartographie récente .

Bonjour ; Récent possesseur d'une Lancia Delta 1.6 Di lusso selectronic de decembre 2009 ,avec le système blueetme nav mais malheureusement mon GPS ne fonctionne pas en France , la cartographie sur la carte SD est du Luxembourg car voiture importée ,d... voir la suite

Lave glace

Bonjour Mon lave glace fuit comment fait pour le démonter? Sinon avez vous des astuces pour eviter de le changer car cette pièce coute 100 euros Par avance merci

informations sur régulateur de vitesse

Bonjour, Je vais récuperer demain une lancia delta selectronic diesel 1.6 120 de 2012 version Executive (toutes options), cependant quand je regarde les photos du véhicule, je m’aperçois qu'elle ne dispose pas du levier pour enclencher le régulateur de ... voir la suite

bouton E (eco) boite selectronic

Bonjour, Pouvez vous me donner des informations sur le bouton "E" de la boite auto selectronic. J'ai deja entendu dire que le bouton n’était pas très solide (reste enclenché ou impossible de l'enclencher) Y a t il un voyant qui s'allume sur le tablea... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils