Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

courroie de distribution

Bonjour, combien km pour changer la courroie de distribution merci

voyant tableau de bord

Bonjour, Le voyant stop s'allume sur mon tableau de bord quand je freine, pourtant mes feux arrière fonctionnent, que faire? merci

fusible de plaffonier

Bonjour recherche de l'emplacement du fusible de plafonnier arriere merci

petre puissance et fuite d'air échappement

Bonjour, Sur ma delta 190cv, j'ai une perte de puissance et une grosse fuite de gaz d'échappement cote tableau de bord ! La vanne EGR doit être de ce coté mais sur la RTA il n'en parle pas. Connaissez vous ce problème, durite ? Combien de temps pour... voir la suite

Trou a l'accélération

Bonjour A faible vitesse j’ai un trou à l’accélération, et pendant quelques secondes j’ai la pédale enfoncée et il ne se passe rien. J’ai constaté cela surtout en démarrage en cote en montage c’est très pénible de ne pas avoir de réaction immédiate à l’... voir la suite

Delta 1.9 twinturbo 190 panne

Bonjour, j'ai un bruit de souffle qui s'entend au niveau de la boîte à gants lorsque je mets le pied au plancher à tous les régimes moteur , je pense à une durite de turbo , quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou ce bruit ? Merci.

Plage arriére

Bonjour a tous. En inclinant le dossier du siégé arrière droit le store que je n'avais pas enlevé est entièrement déroulé . Avez vous un moyen pour le remettre ou faut-il tout changer ? Merci de votre aide

Plus de son

Bonjour à tous je viens d'acheter d'occasion ma première Lancia delta, mais malheureusement pour moi j'ai trop fais confiance aux vendeurs qui ne m'ont pas fait remarquer que l'audio n'allait plus, aucun son ne sort des baffles que ce soit la radio, l... voir la suite

VOYANT ROUGE INCONNU

Bonjour, En page 7 de ma Notice d'Entretien, sur le Tachymètre (compteur de vitesse), au centre de celui-ci, entre les voyants "portes mal fermées" et "pression insuffisante des pneumatiques" j'ai un voyant rouge qui s'allume et j'ai beau chercher dans ma... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour à tous, l'un d'entre vous a t il déjà eu à changer un silencieux d'échappement sur une twin turbo ? J'ai effectué quelques recherches mais il semblerait que les échappement type origine soient introuvable en dehors du réseau FIAT / LANCIA. Po... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils