Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

conseil

Bonjour, comment faire la Remise a zero? merci

Boîte à vitesses

bonjour Lancia delta 1.6 multijet ORO 2010 Bonsoir , tout à coup j'ai beaucoup de difficultés pour passer la 3° et la 4° et seulement ces deux vitesses là . Le levier est dur et il faut forcer pour qu'elles passent . Avez vous une explication ? Merci ... voir la suite

Autoradio gps android

Bonjour, J'ai une lancia delta iii et je compte remplacer l'autoradio par défaut avec un nouveau qui fait gps avec Android Vous pouvez me conseiller un modèle compatible avec ma voiture ? Merci.

Lancia delta 120 cv, voyant Moteur allumé

Bonjour, J'ai une Lancia delta 120 cv , année 2010, le voyant moteur du tableau de bord allumé, le mécano branché la valise électronique et me dit que c'est la valve EGR. La voiture fonctionne toujours correctement, pas de perte de puissance, régime d'... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour à tous, Je viens de lire le sujet concernant la courroie de distribution. Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer soi-même cette courroie? Comme j'ai l'intention de la remplacer moi-même, faut-il être un expert? Comme Je suis un peu mécanici... voir la suite

bougies

bonjour comment atteindre les bougies? merci

comment remplacer les bougies?

Bonjour à tous, Je possède une lancia delta 1,4 120cv essence de 2010. je souhaiterais remplacer les bougies, je ne trouve pas le moyens de les atteindres. Merci pour votre aide. A bientôt.

Répondre

Carte du GPS

Bonjour , puis je solliciter votre aide pour ma Lancia Delta 1.6 multijet ORO de 11/2009 achetée d'occasion il y a 14 mois ? Depuis 3 jours mon GPS ( qui fonctionnait très bien ) ne veut plus rien savoir . Le message suivant apparait sur l'écran - " Car... voir la suite

Répondre

Boite Robotisée

Bonsoir à Tous Je possède une delta 3 de 2010 avec boite robotisée et elle ne veut plus être en automatique ! Je suis obligé de monter les rapports au levier ou au volant. Par contre lorsque sur autoraute je ralenti a 30 kmh au péage elle repasse toute ... voir la suite

Comment démontre un pare choc avant

Bonjour J ai besoin d aïe Svp pour démontre mon pare choc désolé pour mon français Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils