Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

durée de vie

Bonjour, j'ai lu que cette voiture à une durée de vie assez exceptionnelle. Votre propre expérience confirme t-elle cela ? J'hésite à acheter une delta qui a déjà 60000 km au compteur. Merci

voyant coupure carburant allumé

bonjour suite a une panne de batterie le voyant coupure de carburant s'est allumé sur ma lancia delta 3 , le soucis c'est que la voiture roule sans problème mais le voyant ne s'éteint pas merci

Distribution

Bonjour, Durée de vie d une distribution sur 2.0mjtd 165cv? Cordialement

Buée sans cesse

Bonjour je viens vers vous, j'ai une Lancia delta 2013 190 cv 1.9, je ne connais pas ce moteur premier achat en Lancia. J'en suis très content. Je l'ai depuis 6 mois donc acheté durant l'été 2017. Avec l'hiver la buée apparaît sans cesse. Est ce que vous ... voir la suite

Connecter musique smartphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment lire ma musique via you tube ou deezer de mon smartphone à ma voiture ??? Bleu and me ^^ ne reçoit que les appels téléphoniques...Merci

Voyant plaque immatriculation

Bonjour à tous, j'ai changé les ampoules plaques d'immatriculation en led et depuis le voyant sur tableau de bord "contrôler ampoule plaque immatriculation arrière "reste allumé...comment faire pour l'éteindre?? Merci

Distance km entre les entretiens

Bonjour ma lancia delta à le temoin de vidange qui s allume tout les 1000 km malgré une mise a zéro a chaque fois Avez déjà vu cela ? Merci

Changer ampoule feux de croisement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà changé l'ampoule au xénon du feu de croisement. Quel modèle et comment procéder ? Merci pour votre aide.

magic park

bonjour je souhaiterais le mode d'emploi de" magic parking " ou magic park Merci

manque de puissance

Bonjour, ma delta, equipée du 1,6 jtd 120cv,marche trés bien mais je la trouve bien molle( par rapport a la mito de ma compagne, equipée du meme moteur)ces autos ont respectivement 190000 et 170000km. je ne vois comme hypothese un turbo faiblard, co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils