Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Buee sans la clim

Bonjour à tous, encore une question que J avais posé, ya quelque temps.Personne ne comprend voilà loin soucis j'ai de la buee qui apparaît sur toutes mes vitres des que la.clim ne tourne pas. Delta 1.9 d 2012. Et à 18 degrés dans ma voiture j'ai trop chau... voir la suite

Répondre

Frein avant lancia delta 1.9 d

Bonjour a tous, svp est ce que la lancia delta 2012 pour les changement de plaquette avant et disque ont il une reprogrammation pour l usure?Merci à tous par avance

Lancia delta 3

Bonjour,Quand doit être changée la courroie de distribution sur une Lancia Delta 3 1.6 MJTD 120ch, diesel ?Par avance, merci

DELTA 120 JTD BVA - année 2011 - 48000km

Bonjour, Je recherche le plan d'entretien de cette voiture. Merci d'avance

Dimension

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les dimensions exactes de la delta S.V.P? merci

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Compteur kilométrage

Bonjour, j'ai récemment acheté une Delta. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.

roulement de boite HS

Bonjour à tousJe sors du garage avec ma Lancia Delta 1.6 multijet 120ch boite auto pour un bruit de sifflement .Le meccano m'informe que c'est un roulement de boite qui est HS et effectivement c'est bien cela .J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce g... voir la suite

Répondre

GPS KO

Bonsoir j'ai un problème de GPS sur ma delta de 2009 plus de GPS À priori je dois rentrer des codes ? Merci de partager vos expériences sur le sujet et si vous avez une solution ? Bonne soirée

Problème tableau de bord

Bonjour Depuis quelques temps il arrive que l’écran de navigation se fige et l'auto radio de fonctionne plus. Il n'y a pas de problème de fusible. Avez-vous rencontre ce genre de panne ? J'ai également un triangle orange qui s'allume et l'anomalie cont... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils