Filtre de l' habitacle
Bonjour, J'aimerai changer le filtre de l'habitacle, je ne sais pas ou il se trouve. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'aimerai changer le filtre de l'habitacle, je ne sais pas ou il se trouve. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voulais savoir sur le porte fusible, lequel correspond a la lumière du coffre et du plafonnier arrière sur ma lancia delta, car j'ai peur d'enlever n'importe lequel et que cela deregle autre chose. merci de vos reponses
Bonjour comment marche le régulateur ? merci
Bonjour les amis, Etant donné que FIAT arrête toutes productions de LANCIA sauf le modéle ypsilon en Europe. Commencez plutot à revendre vos Lancia delta puisque déjà sous estimée, il y a de forte chance que sa côte dégringole plus vite que prévu. merc... voir la suite
Bonjour Quand changer la distrib merci
Bonjour comment enlever l'interieur d'une portière pour réparer l'ouvre porte intérieur merci
Bonjour, J'ai acheté une Lancia qui venait des Pays Bas. L'ordinateur de bord est entièrement en français, mais seul problème, la voix du GPS est en néerlandais et impossible de changer pour la mettre en français. Comment faire? Réglage GPS, ou change... voir la suite
Bonjour J'ai un clignoteur avant gauche pour une Lancia Delta II à vendre. Il est parfaitement NEUF, jamais monté. Je le vends 50.- Francs Suisses ou 40€. Merci
Bonjour ! Savez-vous si il est facile de changer le filtre à gazole sur la delta ? Le filtre est très accessible mais il y a apparemment beaucoup de précaution pour le nettoyage, la purge ou le réamorçage .... Merci de votre aide.
Bonjour ! Achat en occasion de ce modèle et notice en Néerlandais et rien en Français. Recherche les obligations du constructeur en ce qui concerne les entretiens du véhicule. Il affiche au compteur 75000 kms et je ne sais pas s'il faut prévoir un rdv au... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.