Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Clignoteur avant gauche à vendre

Bonjour J'ai un clignoteur avant gauche pour une Lancia Delta II à vendre. Il est parfaitement NEUF, jamais monté. Je le vends 50.- Francs Suisses ou 40€. Merci

Répondre

Remplacement du filtre à gazole

Bonjour ! Savez-vous si il est facile de changer le filtre à gazole sur la delta ? Le filtre est très accessible mais il y a apparemment beaucoup de précaution pour le nettoyage, la purge ou le réamorçage .... Merci de votre aide.

notice entretien lancia delta 1.6 multijet automatique modèle 2012 diesel

Bonjour ! Achat en occasion de ce modèle et notice en Néerlandais et rien en Français. Recherche les obligations du constructeur en ce qui concerne les entretiens du véhicule. Il affiche au compteur 75000 kms et je ne sais pas s'il faut prévoir un rdv au... voir la suite

entretien

Bonjour,pouvez vous m'indiquer les entretiens qui vont arriver sur un véhicule lancia delta de 04/2009 avec 65000KM?Merci par avance

COURROIE DE DISTRIBUTION

BONJOUR QUAND CHANGER LA COURROIE DE DISTRIBUTION MERCI

Notice

Bonjour Je cherche une notice d'emploi en Francais Merci

A-coups accélération

Bonjour, un petit post pour une question concernant des a-coups pendant une accélération moyenne. Depuis 1 semaine ma delta me fait ça de temps en temps. Que je sois en 3ème ou 4ème. C'est aux alentours des 2300trs/min en général. Elle me fait ça même à c... voir la suite

Système de freinage

Bonjour, ma voiture faisant un bruit strident au freinage, je me demandais si il y avait un capteur d'usure des plaquettes sur la delta platino. Cordialement

frequence d'entreten

Bonjour doit on changer touts les filtres à chaque 35000 km et à combien de km change t on la courroie de distribution Merci de vos conseils

Bonjour

Meilleurs voeux pour 2014

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils