Couples de serrage
Bonsoir Quels sont les couples de serrage des boulons de roue tant pour les jantes alu que pour les jantes acier ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Quels sont les couples de serrage des boulons de roue tant pour les jantes alu que pour les jantes acier ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai acheté des tapis de sols pour ma Lancia Delta. Sur la voiture il y a des petits pictos. Or sur les tapis c'est une sorte de petite vis plastique. Il faudrait donc enlever ce qui est sur le sol de la voiture pour mettre les tapis. Mais je n'y... voir la suite
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de Lancia. Et j'avoue que je le deviens. Voilà je viens d'acheter une Lancia Delta 3 di Lusso Selectronic. Et je m'interroge sur certains symboles lumineux du tableau de ... voir la suite
Bonjour, mon temoin assistance maintient de la route reste allumer que faire quand l'ordi ne detecte aucune anomalie ??? merci
bonsoir qui pourrait me dire comment enlever la petite clé qui apparait sur l'ordi de bord car ma vidange a ete faite sur ma lancia delta, je voudrais remettre a zero pour la prochaine vidange merci
Bonjour Ma Delta (120 cv diesel) va avoir 1an dans quelques jours. Je me pose la question suivante: la 1ère révision est prévue à 35 000 kms. S'ils n'ont pas été parcourus comme c'est le cas pour moi (14 000 kms) dois-je faire cette révision pour les 1 an... voir la suite
Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant eu affaire, et ce 3 fois en l'espace de 8 jours, à un phénomène assez déroutant, le blocage par le gel (- 4° à - 8°en moyenne) de mon levier de vitesse. Je le laisse toujours au point mort, et là je ne pouva... voir la suite
Bonjour à tous Heureux possesseur depuis 1 mois à peine d'une 120 Platinium de 2012, j'ai un seul point négatif: un bruit de vent très pénible (vers le rétro passager ou le toit ouvrant... difficile à cerner) dès que j'atteins 90 km/h. Quelqu'un aurait-il... voir la suite
changement de chaine de distribution
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une Delta Platino de 2010. Comment faire pour rabattre électriquement les rétroviseurs extérieurs ? La notice d'utilisation ne l'explique pas. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.