Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Alertes au tableau de bord

Bonsoir Un triangle avec point d'exclamation Merci de vos conseils

?

Bonjour j'ai debranché la batterie pour la charger et tout est deconnecté

fitres

Bonjour à tous . Un conseil pour remplacer le filtre habitacle de ma delta ... Le seul souci est : où se trouve-t-il ? Merci pour vos réponses .

Couples de serrage

Bonsoir Quels sont les couples de serrage des boulons de roue tant pour les jantes alu que pour les jantes acier ?

Tapis de sol

Bonjour, J'ai acheté des tapis de sols pour ma Lancia Delta. Sur la voiture il y a des petits pictos. Or sur les tapis c'est une sorte de petite vis plastique. Il faudrait donc enlever ce qui est sur le sol de la voiture pour mettre les tapis. Mais je n'y... voir la suite

Répondre

symbole lumineux tableau de bord

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de Lancia. Et j'avoue que je le deviens. Voilà je viens d'acheter une Lancia Delta 3 di Lusso Selectronic. Et je m'interroge sur certains symboles lumineux du tableau de ... voir la suite

temoin reste allumer ordi de bord

Bonjour, mon temoin assistance maintient de la route reste allumer que faire quand l'ordi ne detecte aucune anomalie ??? merci

comment mettre l'ordi a zero apres une vidange

bonsoir qui pourrait me dire comment enlever la petite clé qui apparait sur l'ordi de bord car ma vidange a ete faite sur ma lancia delta, je voudrais remettre a zero pour la prochaine vidange merci

révision

Bonjour Ma Delta (120 cv diesel) va avoir 1an dans quelques jours. Je me pose la question suivante: la 1ère révision est prévue à 35 000 kms. S'ils n'ont pas été parcourus comme c'est le cas pour moi (14 000 kms) dois-je faire cette révision pour les 1 an... voir la suite

Levier de vitesse gelé....

Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant eu affaire, et ce 3 fois en l'espace de 8 jours, à un phénomène assez déroutant, le blocage par le gel (- 4° à - 8°en moyenne) de mon levier de vitesse. Je le laisse toujours au point mort, et là je ne pouva... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils