Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 189 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Bleu and me

Bonjour, Mon ordi de bord (auto radio, bleu and me) me fait défaut parfois. Je m'explique ; les commandes ne répondent plus (son, changer de radio, téléphone...) je redémarre en restant quelques secondes sur power mais rien ne se passe, la radio contin... voir la suite

avis delta 14 multi air 140 cv

Bonjour , Peut être notre futur véhicule, je souhaiterais des avis sur ce véhicule en finition platinium, fiabilité, plaisir conduite etc...merci à vous

Répondre

Clignotant arrière défaillant

Bonjour, petit soucis que je cherche à résoudre car le CT approche et aussi parce que je plains les usagers derrière mon véhicule. Voilà mon problème: Le clignotant arrière gauche est défaillant (message d'alerte, "clic clic" rapide et le voyant de cl... voir la suite

Prise OBD-2

Bonjour , pouvez-vous me dire l'emplacement de la prise diagnostique OBD-2 sur ma lancia delta 2010 120ch diesel . Merci à tous .

Changer la langue du GPS

Bonjour Delta 3 de 2009 achetée d'occasion la langue du GPS est l'italien que faire merci

Kit distribution

Bonjour j'ai une lancia delta 3 année 2009 1.6 diesel 120ch diesel à comme bien de km faut il changer la courroie svp ? Elle est à 118000 maintenant merci

Démontage coque rétro

Bonjour, Je dois changer mes coques rétro et je ne sais pas par où passer . Comment procéder svp ! merci

Voyant huile moteur

Bonjour Le voyant clignote rouge et la voiture demande la vidange que faire merci

freinage defectueux lancia delta

Bonjour, Bcp de soucis avec les freins de ma delta...la pédale est d'abord très dure puis s'enfonce au plancher....le maître cylindre a été changé tt est rentré ds l'ordre pdt 1 mois puis ça recommence... Le concessionnaire est un peu décontenancé... Qq... voir la suite

problème contrôleur de trajectoire

Bonjour à tous, mon problème c'est qu'épisodiquement, quand je passe de feux de croisement à feux plein phares, un message d'alerte défaut "contrôleur de trajectoire désactivé" - et parfois ABS aussi - apparaît, le compteur kilométrique s'affole et le mo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils