Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 124 questions sur PHEDRA - Monospace - LANCIA

problème de ventilation et climatisation

Bonjour, j'ai la ventilation et la climatisation qui ne fonctionnent pas. En fait la ventilation fonctionne lors du démarrage du véhicule puis s'arrête et redémarre et ainsi de suite. La climatisation ne fonctionne pas non plus. Cordialement, salutations.

Le boîtier de fusibles

Bonjour, je suis embêté le schéma du boîtier fusible ne correspond pas a la réalité sur mon véhicule. Pouvez vous m'aider merci d'avance. Cordialement

rt3

bonjours j ai une mise a jour du poste a faire mais comment je doit faire pour metre une carte france 2012 ou 2013 avec la mise a jour

Téléphone mains libres carte SIM

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un Phédra. Nous pensions pouvoir connecter nos téléphones portables en bluetooth, mais j'apprends que cela n'est pas possible. Il faut insérer une carte SIM dans l'autoradio. L'opérateur de téléphonie (Bouygue... voir la suite

Bonjour , je suis heureux de faire partie de ce groupe dont les conseils m'ont décidé mon choix. Merci à vous tous(tes). pour le moment je heureusx et ma troupe aussi. Bravo à vous.

bonjour, je viens d'acheter une LANCIA PHEDRA de mars 2006 2.0 JTD avec 122000 Km. Pour prendre soin d'elle j'ai besoin que quelqu'un me briefe sur son entretien. j'ai aussi besoin de la notice d'utilisation en français car tout est en belge( j'ai lu qu... voir la suite

Répondre

Défaut vanne EGR. Besoin de voytre aide...

Bonjour à tous. Je possède un Phedra avec le moteur JDT 120. Il a 108000 km environ. A environ 100 000 km nous avons eu un défaut de vanne EGR. Celle ci a était changée. Pendant les vacances, le voyant moteur s'allume et à l'ordinateur de bord, le mess... voir la suite

Manuel et CD-ROM de configuration RT3 en français trouvé !

Bonjour à tous, Une personne m'a gentiment (pour 50 euro :)) envoyé un CD-ROM de configuration (ou plutôt une mise à jour) et j'ai pu mettre tout le système en français!!!! Ma version était la V5.41 et maintenant, j'ai la V5.52. ça été très facile et to... voir la suite

Recherche manuel en français

Bonjour, Je viens d'acheter, en occasion, un Lancia Phedra en un particulier néerlandais. Et du coup, évidement, l'ordinateur de bord, manuel et gps sont en ..néerlandais:) Je recherche donc le manuel en français et le moyen de me procurer le CD de config... voir la suite

GPS

Bonjour à tout le monde. Mon Lancia Phedra (2008) équipé d'un GPS a une 7.1 du sofr, et une carte de 2010/2011... Quelqu'un pourrait - il m'aider à trouver des mises à jours? Merci d'avance pour vos réponses PS pour information le site Eurovan2 ne fon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils