schema electrique phedra JTD 2.2 2004
Bonjour j'aurais besoin du shema electrique de la PHEDRA JTD 2.2 de 2004 car je soupçonne un pb de masse. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'aurais besoin du shema electrique de la PHEDRA JTD 2.2 de 2004 car je soupçonne un pb de masse. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment insérer et utiliser le téléphone mobile en mains libres vehicule equipé de la prise jack dans la boite a gants: comment écouter son téléphone mobile avec les enceintes de la voiture merci
Bonjour Je me permets de solliciter votre aide sur le probleme que je rencontre avec ma Lancia Phedra. Il se trouve que la ventialtion s'est brusquement mise à ne plus fonctionner, ou plus précisément, tout a l'affichage semble normal, mais il n'y a... voir la suite
Bonjour, Je voulais remplacer la poignée de porte avant droite de mon Phedra, j'ai démonté la garniture mais je n'arrive pas à démonter la poignée! Quelqu-un pourrait m'aider svp? Merci d'avance
bonjour, Ou se trouve la batterie? merci
bonjour, j`aimerai savoir comment Installer la batterie? merci
bonjour je recherche un réparateur sur dunkerque pour mon phedra de 2003 un exclusive . Merci
Bonjour, Il y a peu, j'ai re-découvert le verrouillage des portes fenêtres ouvertes comprises. C'est à dire que lorsque je sors de mon Phedra préféré, alors que les fenêtres sont ouvertes, la manipulation remonte automatiquement les fenêtres en même tem... voir la suite
BONJOUR mon radar de parking ne bip plus et il n y a plus rien comme depuis j ai cherché sans succès on dit que CA peut être du au capteur ou haut parleur fusible je ne sais pas lequel ? et je n arrive pas a fermer les porte coulissante de l intérieur ... voir la suite
Bonjour, comment désactiver l'alarme volumétrique sur une Lancia phedra de 2004. Celle ci se déclenche tout seule la nuit.Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.