Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 143 questions sur Ypsilon - Citadine - LANCIA

Voyant frein à main

Bonsoir, le voyant "frein à main" reste s'en cesse allumer, même quand il n'est pas en place. Que faire svp ? Merci.

Aquaplanning

Bonjour, qu'est ce que "l'aquaplaning" ? Quelle peut-être la conséquence ? Merci.

Ventilation

Bonjour, dès que je met la ventilation dans mon véhicule, il y a toute la poussière qui entre. Comment éviter tout celà ? Merci.

Ampoule

Bonjour, quel est le modèle d'ampoule pour feux de croisement sur la Ypsilon ? Merci.

Voyant vidange reste allumé

Bonjour, j'ai le voyant vidange de ma Ypsilon de 2010 qui reste allumé ... Que puis-je faire pour l'éteindre ? Merci à vous

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite

Vidange avant départ en vacances

Bonjour, je pars à la toussain dans le sud de l'espagne depuis lille avec ma famille pour un voyage avec notre voiture. J’ai effectué la vidange l’hiver dernier, dois-je la refaire avant de partir ? Nous partons quinze jours. Merci !

tutoriel explicite pour faire fonctionner système blue & me sur lancia ypsilon

Bonjour, comment procéder pour faire fonctionner ce système ( appairer téléphones ...........), merci

Répondre

message d'erreur

Bonjour lancia ypsilon message aide au stationnement non disponible, P"" et triangle orange le bout bouton on de stationnement fonctionne et le stationnement aussi mais toujours erreur au tableau de bord ??? Merci

Emplacement fusible

Bonjour je possède une Lancia ypsilon 1.3 multijet 95ch année 2014 mon allume cigare ne fonctionne plu je voudrais savoir où se trouve se fameux fusible merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils