Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Coût entretien Discovery 4 3.0L

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un disco 4 3L de 2012, j'ai lu plusieurs articles sur la bête en question, mais aucun ne parle du coût d'entretien, que faut-il vérifier pour un modèle qui serait de 2012 et aurait entre 80000 et 120000 km ? Merci ... voir la suite

Répondre

Changement pneu

Bonjour, Que recommande land rover dans le changement des pneus sur la notice du discovery 4? Faut il changer les 4 pneus ? Merci

code radio

Bonjour a vous tous Je posséde un disco TD5 année 2004 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rentrer le code radio? j'ai été obligé de débrancher ma batterie,et bien sur maintenant,il faut que je remettre la radio en route. Merci et bon réveil... voir la suite

Verrouillage central

bonjour Aucune réaction du véhicule pour déverrouiller les portes avec la télécommande. Télécommande OK.. merci

ouverture hayon arrière

Bonjour à vous tous, je possède un disco 3 et voilà qu'à la suite des courses de noël mon coffre est impossible à ouvrir, grosse galère en perspective j'ai besoin d'un coup de pousse. Merci à vous tous, passez de bonnes fêtes et bonne année à tous. Amic... voir la suite

Discovery 1

Bonjour, je cherche Notice technique ou documentation d' atelier, merci d'avance

discovery 2

Bonjour comment faire le Changement / nettoyage filtre a huile? merci

Régulateur de vitesse

Bonjour cherche Activation du régulateur de vitesse merci

Témoins abs+2 autres allumés jaune

Bonjour Suite à un freinage appuyé 3 témoins se sont allumés couleur jaune : "traction control", "off road" "ABS". Ils ne disparaissent pas quand le véhicule est en ordre de marche. Merci

limiteur de vitesse

Bonjour comment faire marcher le limiteur de vitesse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils