Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

changement du radiateur de chauffage discovréy td5 2003

bonjour comment procéder pour changer le radiateur de chauffage sur le Discovery td5 2003 merci

Bruits anormaux

Bonjour à tous et vous souhaite une bonne année R. Jocelyn de Madagascar , Mon disco type I a un bruit bizarre aux alentours du courroie ventilateur mais moi et le garagiste n'y arrive pas à diagnostiqué, on a déjà changé les roulements de l'alternateu... voir la suite

Problème frein a main electrique

Bonjôur mais voiture est bloquée le moteur de frein a main à fait un bruit de moulin à café et je ne peux plus bougé, quel est la solution pour le débloquer afin de pouvoir alller au gararge Merci

CHERCHE PARE CHOC

Bonjour, et bonne nouvelle année ! je suis a la recherche d'un pare choc avant d'occasion pas trop cher pour mon discovery 2 td5 de 2003 avec anti brouillards je me suis fait surement pousser par un camion alors que j'etais en stationnement et malheureuse... voir la suite

Répondre

VIDANGE BOITE AUTO

Bonjour, quelqu'un code connait-il un garage pour faire la vidange de la boite automatique de mon discovery 3 de 2008 (210000kms) dans l'est parisien qui ne soit pas trop trop cher? Merci

Répondre

ETIQUETTE VIN

Bonjour, suite à un accident un carrossier m'a changé la calandre avant sur laquelle est collée l' étiquette d'identification. L a oublié de la recoller et j'ai donc besoin d'en racheter une. Je suppose qu'avez les papiers de la voiture il doit être po... voir la suite

Procédure de démarrage sans télécommande

Bonjour, Propriétaire d’un discovery 2 td5, m’a derniere télécommande a rendu l’âme, j’ai donc besoin de la procédure précise de démarrage avec le code EKA. Merci

Fixarion phare arriere discovery 4

Bonjour Je cherche le clip de fixation Merci

Répondre

Avis et conseils entretien disco1 2.5l tdi 97.

Bonjour a tous! Il y a t-il parmis vous des adèptes du disco1? Le dernier petit nouveau dans la famille, tres propre 165 000kms 2.5l tdi de 97. J'aime la meca et le cambouis:) . Ma petite fanille et moi sommes installé en Australie pour mon boulo, e... voir la suite

Tableau de bord information triangle orange

Bonjour sur mon discoveryT4 le triangle orange à mon tableau de bord s est allumé que cela signifie il merci pour l info

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils