Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Changer ampoule

Bonjour, N'étant pas doué pour la mécanique voici ma question : Comment changer une ampoule avant feu de route) sur mon disco Vert? Merci Cordialement

Infiltration d'eau

Bonjour, je possède un Disco série 2 . J' ai une infiltration d'eau au toit ouvrant avant . Je possède déjà l'éclaté du toit ouvrant mais ça ne montre pas l'endroit de passage des tuyaux d'écoulement Merci

lquide de refroidissement

bonjour a vous tous je posséde un disco TD5et j'ai une fuite de liquide de refroidissement je n'arrive pas a voir d'ou elle vient. Ce n'est pas le radiateur de chauffage.A priori c'est au niveau moteur derriére la culasse.Est-ce que quelqu'un d'entre vo... voir la suite

projet achat land rover disco 3

Bonjour à vous landistes, je suis actuellement à la recherche d'un disco 3, mon budget est limité à 12000 euros et je ne trouve que des disco entre 190000 et 22000 kilomètres cela me fait un peu peur. J'aimerais savoir si je ne fais pas d'erreurs et si ... voir la suite

Schema électrique

Bonjour J'aimerais brancher une prise 12v a l'arrière de mon discovery 4, dans le coffre l'emplacement est prévu, est ce que quelqu'un aurait un schéma électrique ou saurais sur quel fil en+ on pourrait se brancher Merci d'avance Denis

changer ampoule feu de recul disco 2 td5

Bonjour, comment retirer l'ampoule

probleme de fermeture porte conducteur avec commande

bonjour à tous quelqun pourrait-il m'aider svp à résoudre ce probléme la porte conducteur ne ce verrouille plus via la commande à distance sur mon discovey 3 année 2006 encore une question mon vehicule ne démarre pas avec des températures exterieur d... voir la suite

Répondre

Voyant de batterie s'allume quand j'appuie sur embrayage

Bonjour, je possède un Land Rover Discovery 3 de 2006 et ses derniers temps quand j'appuie sur l'embrayage sans freiner avant pour passer une vitesse j'ai le voyant de la batterie qui s'allume. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît a me dire ce que sa si... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation discovery 4

Bonjour, je voudrais la notice Discovery 4 se année 2010, merci d'avance

Répondre

voyant frein à main jaune

Bonjour, j'ai le voyant du frein à main couleur jaune qui s'est allumé, la voiture était en arrêt dans un parking mais avec le moteur allumé. J'ai comme même roulé avec mais en arrivant à un feu rouge j'ai redémarré la voiture en enlevant la clef et mon f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils