Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur Discovery - Tout terrain - 4x4 - LAND ROVER

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

boite auto vibre au passage 2eme 3eme

bonjour , mon disco de 2005 présente un soucis mineur mais embetant . je sent des petites secousses au passage entre 2 et 3 eme. à votre avis ? vidange de BVA avec crépine ou plus grave ? merci

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?

Land rover disco 3-pb voyant airbags

Bonjour, mon voyant d'airbag reste toujours allumé alors qu'il n'y a aucun défaut. le garage a essayé de l'éteindre avec 3 valises diagnostiques différentes, sans résultat. le soucis c'est qu'au CT ça engendre une contre-visite...pour rien quelqu'un a t-i... voir la suite

Répondre

Frein qui bloque

BonjourMerci à vous pour vos réponses rapides la actuellement mon d3 a les freins avant qui ne revienne pas quand j avance le véhicule je sent que ça freine fort il y a t'il un lien avec le frein de parking Merci d'avance

Répondre

Frein qui bloque

Bonjour à tous je possède un D3 de 2005 ce matin petit problème j'ai les freins qui bloque plus à l avant qu'à l arrière quelqu'un peut t'il m aidée Merci

Frein qui bloque

Bonjour à tous je possède un D3 de 2005 j'ai un problème de freins qui bloque quelq'un peut t'il me renseigner . Merci

Temps de réception Crtir'air

Bonjour, Je n'ai pas encore d'étiquette Crit'air j'en aurai surement l'utilité pendant les vacances mi aout, savez vous en combien de temps on l'a recoit après l'avoir commandé ? Merci beaucoup

Land Rover

Salut, Je suis anglais alors s'il vous plaît pardonnez mon pauvre français! J'ai une Land Rover Discovery Automatique. Le "M" signifie manuel, cela signifie qu'il restera dans la vitesse que vous avez sélectionnée et ne changera pas à moins que vous ne ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils