Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

protège carter

bonjour, acheter un freelander de 99 dernièrement ,j'ai voulu faire la vidange , a ma surprise la plaque de protection du carter étais riveté ,j'ai fait sauté les rivets est mis a la place des vis par contre j'ai pas réussi a sortir cette plaque qui bloq... voir la suite

freelander 1.8L 3p S de 2005

salut à tous comme le dit le titre, on m'a donné un freelander de 2005 avec 113000 kms ne connaissant pas du tout cette bestiole... j'en appel à la communauté pour savoir si ce n'est pas un cadeau empoisonné ! à premiere vue non mais comme je ne connais p... voir la suite

courroie accessoire

bonjour a tous j ai un freelander td4 2 l moteur bmw de 2003 j ai la courroie d accessoire a remplacer et la courroie a casse j aimerait avoir le croquis pour mettre la neuve en place il y a 6 poulie je croit et je ne sait pas ou passer cette courroie, me... voir la suite

MANUEL D'UTILISATION ET ENTRETIEN FREELANDER 2 TD4 2011

Bonjour Je suis à la rechercher du MANUEL D'UTILISATION ET ENTRETIEN pour ma Land Rover FREELANDER 2 TD4 2011 Merci d'avance

Répondre

Notice entretien freelander 2004 td4 se

Bonjour, Je recherche une notice entretien pour réaliser moi même les travaux vidage de boîte vidange moteur entretien Cdt

Répondre

circuit refroidissement free essence 1999

Bonjour, comment fait on contrôle fuite ,remplissage et purge, merci de votre aide

comment amorçage de la pompe à goil freelander 2 S TD4

Bonjour suite au remplacement de la pompe électrique se trouvant dans le reservoir, aucune pression à la soutit du reservoir impossible de démarer Merci de votre aide Raymond V

Emission CO2

Bonjour à tous, en voulant passer le contrôle technique de mon Freelander 1.8 l 120 cv essence, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il était à 8 en émission CO2 au lieu des 0.3 demandés. J'ai donc tout d'abord changé la sonde Lambda, nouvelle mesur... voir la suite

viscicoupleur de freelander 2.0 td4 de 2004

bonjour je voudrais compter sur la clairvoyance et l'experience de mes personnes ici qui pourront vraiment m'aider. En fait je possede un freelander td4 de 2004 dont le compteuir affiche a ce jour 194005km. Je ne constate aucun signe visible sur le vis... voir la suite

Land rover freelander td4

Bonjour, Comment démonter la poulie damper? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils