Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

depose et repose boite de vitesse land-rover freelander 2.0 td4 2003

bonjour recherche la procédure pour la dépose et repose de boite de vitesse land-rover freelander 2.0 td4 2003 merci

Remplacement biellette de direction

Bonjour à tous, je souhaiterais démonter ma biellette de direction avant gauche, je vois la vis torx qui la retient mais il n'y a pas la place d'y insérer une douille. Merci d'avance pour vos solutions

Répondre

boite à vitesse

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'un freelander td4 de 2001 ( moteur BMW ), je n'ai pas trop de soucis avec ce véhicule mais actuellement j'ai une légère fuite d'hydraulique sur l'embrayage. Je vais faire changer la butée et faire du coup l'embrayage.... voir la suite

antidémarrage ? défaut permanent capteur pédale d'embrayage?

Bonjour Je viens de remplacer l'émetteur d'embrayage sur mon freelander 2.2, Diesel 2011. Le moteur ne démarre plus alors que tous les voyant semblent correcte. même le démarreur ne s'enclenche pas. Le scan montre un défaut de capteur de la pédale d'embr... voir la suite

Répondre

Je vends mon freelander 1

Bonjour, 1796 cc essence, 180000 km, utilitaire (2 places) (taxe +/- 150€), gris champagne, 88 kw (120cv), hardtop. Sièges arrières disponibles ainsi que soft top (bâche neuve car jamais montée) et une roue de secours suppléméntaire. Quelques petits trava... voir la suite

Répondre

changement de pneus

bonjour. Merci a tous de me situer si il existe aucun risque du visco coupleur en changeant deux uniquement mais de marque différente .par ce que le 2 autres sont en bon etat. Encore merci de perdre un peu de votre temps.

demontage du tableau de bord freelander 2

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de la marche à suivre pour démonter le tableau de bord du freelander 2 hse td4, Faisant suite à de la fumée blanche dans l'habitacle, vapeur du liquide de refroidissement Merci pour votre assistance et ... voir la suite

problème alarme freelander

Bonjour, L alarme se met en route a n importe quel moment. Peut t on enlever ce fusible et lequel est-ce? merci pour votre aide

changer le gps

bonjour Je viens d'acheter mon Disco 3 , l'usage du gps est plus que laborieux, je souhaite voir s'il est possible de le demonter, en plus j'ai bien eut les manuels, mais en flamant, et j'ai du mal. merci

Répondre

Problème de démarrage à chaud

Bonjour, J'ai un Freelander de 2001. Problème de démarrage à chaud. Le démarreur fonctionne mais l'essence n'arrive pas. J'ai changé la pompe à essence sans résultats. Je le laisse reposer et 1/2 heure après il repart. Celà vous est-il arrivé. Merci de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils