vase d'expention freelander année 1990
bonjour quand j'ouvre le bouchon du vase dexpention a larret du vehicule a froid celui ci ce vide et quand je fait tourner le moteur il ce reremplis esence normal bonnes salutation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour quand j'ouvre le bouchon du vase dexpention a larret du vehicule a froid celui ci ce vide et quand je fait tourner le moteur il ce reremplis esence normal bonnes salutation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai une Freelander2 HSE modèle 2011 avec un GPS incorporé et qui fonctionne avec Un DVD ( le lecteur DVD est installé en dessous du siège avant passager d'origine).depuis mars 2011 je n ai pas pu utiliser le GPS faute de DVD couvrant la Tunisie.... voir la suite
bonjour , je me présente , je possède un free de 2000 mais la première version (2.0td ). sur ceux , comme beaucoup , le viscocoupleur a grippé , j'ai vu sur le site d'autres personnes ayant demonter l'arbre complet pour le passer en 4x2. je l'ai fa... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un freelander 1, et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait comme moi, des problèmes avec la vitre arrière qui ne veut ni descendre ni monter... Du coup, on a ouvert le capitonnage et l'espèce "d'ascenseur (en acier je pe... voir la suite
bonjour tout le monde jai un freelander 2.0 td4 de 2004 et depuis un moment je souffre pour une impossibilité d'ouvrir mes portière AV et AR du coté droit avec ma télécommande . IL faut le faire manuellement tout le temps .Merci de vos contributions s... voir la suite
Bonjour on vient de s'acheter un freelander avec une boite auto c'est notre première et je voudrait savoir comment l'entretenir elle a 130 000Km savoir si on peut le faire soi-même où est le bouchon de remplissage de la BVA pour le pont comment vidan... voir la suite
Bonjour j'ai une legere fuite d'huile que faire ? merci
Bonjour, sur mon freelander 1 de 2001 boite auto jatco quand je passe du N ou P en D ou R ça donne un accou et quand je roule entre la deuxième et le troisième j'ai un accou trés important mais de craquement ou bruit anormal, j'ai vidanger correctement ... voir la suite
Bonjour à tous, je recherche une boite de transfert de freelander TD4 de 2001 d'occasion car neuve c'est hors de prix si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour j'ai un free de 2000 3 portes je voudrais remettre les clips intérieurs qui tiennent la garniture(petit carre en plastoc) je ne sais pas ou les trouver merci de me rencarder si possible
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.