Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 70 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour j'ai un RX depuis plus de 5 ans je n'ai jamais eu un seul pb mécanique dessu je respecte toutes les vidanges chez lexus et c'est le véhicule le plus fiable que j'ai eu .

    Le miens est de 2010 j'ai fait 150000km depuis que je l'ai les sièges sont toujours très agréables.

    J'envisage de la changer mais pour le moment je ne trouve pas d'équivalent.

  • Très confortable

  • Très confortable, vous êtes assis comme dans un fauteuil de salon, il n'y a pas mieux

  • BONJOUR J AI MON RX450 H DEPUIS 2013 ETANT COMMERCIALE EUROPE JE FAIS DES VOYAGES DE 1700 KM EN 2 JOURS POUR MES SALONS / JE PEUX VOUS GARANTIR QUE LES SIEGES SONT CONFORTABLES ET SOLIDES SUR LES MODELS 2013 / PERSO VRAIMENT UN CONFORT INEGALABLE // NOS MARQUES FRANCAISES PEUVENT PRENDRE DE LECONS ET SURTOUT AU NIVEAU DU SERVICE SAV PARFAIT

  • Bonjour

    Super voiture, très confortable et extrêmement silencieuse, les longs trajets sans aucune fatigue

  • Bonjour, les sièges sont très agréables...nous avons l'habitude de faire de longs trajets avec donc soyez tranquille, vous pouvez l'acquérir sans problème. Cdt.

  • Bonjour. Oui le confort est excellent. J'ai eu Jaguar, Range Rover... presque aussi bien. Beaucoup de réglages pour trouver la bonne position. Bon compromis ferme/moelleux. En tout cas pour moi c'est bon :-)

  • Bonjour, véhicule très agréable et confortable de très loin le meilleur de tout les véhicules haut de gamme que j'ai possédé.

  • Voiture parfaitement confortable et d'une fiabilité hors pair. Les sièges se règlent avec finesse. Confort toujours parfait à 300000 km pour une hybride !!!

  • Mon RX a 14 ans et je viens de dépasser les 320 000 kms.

    Les cuirs sont en parfait état.

    Je ne fais que des longs trajets entre Paris et Cannes 5 à 6 fois par an .

    J'ai moi-même des problèmes de dos chroniques et cette voiture est toujours un pullman.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils