pb redémarrage à chaud
bonjour j'ai une Maserati diesel de 2015 le problème à chaud est que la pédale de freins est dure et que je ne peux pas redémarrer, il faut attendre 20 minutes puis tout devient normal. merci à tous de votre aide
bonjour j'ai une Maserati diesel de 2015 le problème à chaud est que la pédale de freins est dure et que je ne peux pas redémarrer, il faut attendre 20 minutes puis tout devient normal. merci à tous de votre aide
Bonjour, le voyant warning reste allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire disparaitre ! Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour à tous voilà j'ai un problème avec une maserati ghibli de 2015 essuie glace qui ne s'arrête pas et plus de klaxonne et feu ni clignotant pouvez-vous me donner votre avis merci d'avance cdt Nathalie.
Bjr m'a Ghibli 3 diesel 2015 , après une petite balade n'a pas voulu démarrer clic clic puis yon yon très faible du demarreur et ensuite rien, j'ai attendu 5 min fermé et rouvert avec la clé télécommande et start impeccable lancement du moteur avec toute ... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis nouvel acquéreur d'une Ghibli, j'habite dans le Finistère. Auriez-vous des recommandations de garages pour les entretiens ? Merci, Fabrice
Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci
Bonjour, je voudrais savoir quelle marque de plaquettes de freins avant utilisé car j'ai acheté la marque Brembo mais les plaquettes sont courtes et pas aussi long qu'il y a dessus
Bonjour à tous, savez-vous comment remettre à zéro l'entretien sur une Maserati Ghibli diesel de 2015? Merci
Bonjour, j'ai une Maserati Ghibli diesel de 2015 depuis Juin, je voudrais savoir est-ce normal que la voiture frotte quasiment à tous les ralentisseurs.merci
Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée
Bonjour, un de mes enfants a été malade sur la route ce weekend, du coup ca sent pas très bon, comment faire pour laver l'habitacle en profondeur efficacement, car j'ai beau aéré ca part pas ? merci
Bonjour, après avoir fait les courses, j'ai un truc qui a coulé, jus de viande ou poisson, bref ca sent pas hyper bon, auriez vous une idée pour nettoyer cela, car ca colle et en plus ca sent relativement mauvais ? merci
Bonjour a tous j'ai fais faire mon entretient normal et une semaine apres les voyants orange moteur et esp ceux sont allumé. Or defois ils n'apparaissent pas de la journée. Enfin je suis monté dans les alpes par -10 et un autre signal lors du démarage est... voir la suite
Bonjour à tous les possesseur de Maserati . Quelqu'un aurait'il entendu parler des planches de bord de Ghibli qui se déforment sous l'effet de la chaleur au travers du pare-brise ? Je vous remercie de votre retour . Sincèrement
Bonjour, ghibli 2015 6 cylindre diesel. lorsque je tourne ( angle fort) à très petite vitesse , des claquements se font ressentir dans la direction , comme des a-coups, comme si je roulais sur de gros cailloux ! quelqu'un aurait-il connaissance d'un probl... voir la suite
Bonjour, Ghibli 2015 6 cylindres diesel ma Ghibli reste parfois longtemps sans rouler. Je souhaiterai lui poser un chargeur . Quel type de chargeur me conseillez vous ? Pourriez vous m'aider pour le branchement ? Y a-t-il un risque de court circuit? merc... voir la suite
Bonjours a tous et toutes , les lumières de mon plafonnier avant et arrière reste allumé lorsque je roule . Une fois arreter les lumières s'éteignent après un long moment Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour, le phare de ma voiture est cassé. Pensez-vous que je peux trouver la pièce dans une casse ou sur internet c'est plus simple, si oui sur quel site ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourRecherche manuel en Francais !!Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche une notice à imprimer pour ce vehicule.Merci
Bonjour je cherche une notice Maserati ghibli 2017
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup
Bonjour cherche un manuel d'utilisation en français. merci
Bonjourcherche notice en français Maserati Ghibli sq4 2015Merci
bonour, je voudrais la notice d'utilisation du véhicule Maserati Ghibli diesel 2015, En français. Merci d'avance
bonjour Comment se programme la commande d.ouverture d'une porte de garage avec ma télécommande. Merci
Bonjour je Recherche de la notice de la maseratI ghibi diesel en français Merci
Bonjour j envisage de vendre ma JAGUAR XF BLACK ÉDITION 3LV6 pour acheter une GHIBLI en occasion de moins de 3 ans . Bon plan ? Cordialement Patrick 06
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.