Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur GHIBLI - Coupé - MASERATI

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Marque plaquettes de frein avant

Bonjour, je voudrais savoir quelle marque de plaquettes de freins avant utilisé car j'ai acheté la marque Brembo mais les plaquettes sont courtes et pas aussi long qu'il y a dessus

Répondre

Remise a zéro entretien

Bonjour à tous, savez-vous comment remettre à zéro l'entretien sur une Maserati Ghibli diesel de 2015? Merci

problème ralentisseur

Bonjour, j'ai une Maserati Ghibli diesel de 2015 depuis Juin, je voudrais savoir est-ce normal que la voiture frotte quasiment à tous les ralentisseurs.merci

Entretien vidange

Bonjour, mon garagiste m'indique je dois faire la vidange tous les 10 000 km. Pensez-vous que cela soit nécessaire ? J'ai peur qu'à la fin la note soit salée … Merci pour vos retours ! Belle journée

Lavage habitacle

Bonjour, un de mes enfants a été malade sur la route ce weekend, du coup ca sent pas très bon, comment faire pour laver l'habitacle en profondeur efficacement, car j'ai beau aéré ca part pas ? merci

Répondre

Nettoyage tissu coffre

Bonjour, après avoir fait les courses, j'ai un truc qui a coulé, jus de viande ou poisson, bref ca sent pas hyper bon, auriez vous une idée pour nettoyer cela, car ca colle et en plus ca sent relativement mauvais ? merci

Répondre

voyant orange moteur voyant esp

Bonjour a tous j'ai fais faire mon entretient normal et une semaine apres les voyants orange moteur et esp ceux sont allumé. Or defois ils n'apparaissent pas de la journée. Enfin je suis monté dans les alpes par -10 et un autre signal lors du démarage est... voir la suite

déformation planche de bord Maserati

Bonjour à tous les possesseur de Maserati . Quelqu'un aurait'il entendu parler des planches de bord de Ghibli qui se déforment sous l'effet de la chaleur au travers du pare-brise ? Je vous remercie de votre retour . Sincèrement

Bruit lors du changement de direction au ralenti

Bonjour, ghibli 2015 6 cylindre diesel. lorsque je tourne ( angle fort) à très petite vitesse , des claquements se font ressentir dans la direction , comme des a-coups, comme si je roulais sur de gros cailloux ! quelqu'un aurait-il connaissance d'un probl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils