Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur 2 - Citadine - MAZDA

probleme EAC

Bonjour EAC s afiche sur le tableau bord le moteur n'a plus de puissance j'etein et je ralume et c'est repartie mazda 2 essence harmonie merci

Répondre

utilisation fusible

bonjour je veux savoir à quoi sert le fusible qui se trouvent en dessous du volant merci

Répondre

Entretien Mazda 2 diesel

Bonjour j'aimerai Connaître la périodicité des entretiens merci

manuel Mazda2 II 1.4L MZ-CD Elegance – 2009

bonjour, je suis a la recherche du guide d'utilisation de la Mazda2 II 1.4L MZ-CD Elegance – 2009 .. suite a mon achat par l'intermediaire de la centrale dans un garage celui-ci avait noté dans son annonce qu'il y avait le carnet d'entretien et le contr... voir la suite

Révision

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site.Je vais prochainement faire l'acquisition d'une Mazda 2 1,6 diesel. J'aimerai si possible effectuer mes révisions moi même. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la remise à 0 du compteur aprè... voir la suite

Répondre

manuel d'atelier

Bonjour cherche manuel d'atelier mazda 2 avec schéma électrique pour relier feux de jour au contacteur démarrage Merci

jantesjantesjantes

Bonsoir je possède deux mazda 2, une de 2004 (première génération) et une de 2009. je voudrais savoir s'il y a moyen de prendre les jantes d'un modèle pour les mettre sur l'autre. En gros, les jantes (et donc les pneus)sont-elles standard sur toutes les... voir la suite

Répondre

Mazda 2 de 2006, voyant allumé au repos

Bonjour Lorsque je quitte ma Mazda 2 modèle 2006 Harmonie Clim, un voyant symbolisant une petite voiture avec une clé à l'intérieur, clignote sans interruption, en rouge. Je me demande pourquoi ? Merci de vos réponses.

Répondre

notice Mazda 2 modèle 2006 Harmonie clim

Bonsoir je recherche la notice pour cette voiture Merci par avance

Répondre

Changement d'un feu arrière

Bonjour, j'ai besoin de changer mon feu arrière mais je n'ai pas mon manuel d'entretien et je suis un peu dans le flou. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accueillerai les conseils. J'ai une Mazda 2 Harmonie 1.4 de 2005. Merci à tous... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils