Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur 5 - Monospace - MAZDA

Bruit de chauffage

Bonjour, lorsque j'allume mon chauffage un grésillement grave apparait depuis peu de temps, savez vous ce que ca peut être ? Et si je dois aller chez le garagiste pour ce souci ? Merci

Jauge carburant

Bonjour, La jauge du carburant ne se remet plus en place depuis peu, je l'ai remarqué il y a 2 pleins, je pensait que ca se remettrait à jour au prochain plein et non ... Savez vous quoi faire ? Merci

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Freinage

Bonjour, comment remplacer les plaquettes de frein ? Elles commencent à siffler. Merci.

Autoradio

Bonjour, depuis un moment mon autoradio s’allume tout seul même quand j’arrête la voiture il faut toujours que je fasse une manip qui consiste à faire marche arrière et avant plusieurs fois avant que la radio s’éteigne. Merci pour vos lumières car je suis... voir la suite

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Voyant d'air bag

Bonjour, j'ai un problème avec le voyant d'air bag qui apparait sur ma Mazda 5 et sur ma Mazda Premacy après ou pendant que quelqu'un s'assoie en passager. Est-ce que vous avez eu ce problème ? je cherche une personne qui sait le résoudre ?merci

Répondre

Essence ou diesel

Bonjour, j'hésite entre un moteur essence ou diesel ? Le moteur essence consomme t-il beaucoup ? Faut-il tenir compte de son poids élevé ? Merci.

Je viens d'acheter une Mazda5 cr1

bonjour Si possible plus d'infos qui peuvent m'aider à profiter de ma voiture Merci

Répondre

Feux arrière à leds Mazda 5 2009

Bonjour, Peut on acheter les versions de deux arrière à leds et où? Et à combien? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils