Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CX-5 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 23 réponses à la question Recommandations SUV

  • Pour ma part le pourquoi était simple : rapport qualité prix. Que ce soit mécanique et intérieur le rapport qualité prix est très bon.

    Ce n'est pas aussi m'as tu vu qu'une Allemande et l'électronique n'est pas du dernier cri, mais c'est d'aussi bonne qualité (je dirais même mieux), ca coute moins cher et surtout ca tombe moins en panne.

    Je n'ai rien eu à faire sur ma voiture en pile 6 ans qui ne soit pas de l'entretien normal... Je n'avais pas eu une seule voiture sans retour atelier la première année avant celle-ci (que ce soit une allemande, une francaise, une américaine, etc etc etc etc ).


    J'ai un CX-5 2018 avec le 2.5l atmo en boite auto et 4x4 et je n'ai jamais été aussi content de ma voiture (seul regret, elle n'est pas rouge :D, je n'avais pas le temps d'attendre suite à une panne fatale de ma précédente)

  • N hésitez surtout pas c est ma troisième mazda 1 cx3 et 2 cx5 et la dernière cx5 full options et que du bonheur et envisage de passer cx60 hybride

  • Bonjour

    tres belle experience voiture tiens bien la route puissante et fiable d ailleurs je vend le mien pour acheter la nouvellle version



Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils