Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 100 questions sur MX-5 - Cabriolet - MAZDA

achat à l'étude mx 5 véhicule anglais

Bonjour, qui peux m'informer sur le certificat de conformité, les pièces à changer et où les trouver à bas prix, ainsi que les pb éventuels, elle a 173 000 km. Merci, pour l'instant je n'en sais pas plus

Problèmes électriques

Bonjour, Je possède une mX5 2007. Le lendemain d'un heurt dans la portière conducteur sur un parking, j'ai constaté une forte odeur de feu électrique dans le garage, accompagné de la perte totale de toute alimentation dans la voiture. J'ai compris ensuit... voir la suite

Répondre

Pièces détachées

Bonjour à tous Quel est le site le plus intéressant et le plus fiable? Merci

Répondre

Coffre arriere

Bonjour a tous , Le coffre arriere ne se verrouille plus ni automatiquement ni manuellement. Merci pour de votre aide.

Lunettes vintage

Bonjour à tous Je porte des lunettes de vue , quels conseils d'achat de lunette style "vintage" me donneriez vous pour conduire mon Mx5 sur de longues distances .. Et ou trouve t'on ce style d'objet sur Paris ? Merci a tous Robdobob

Notice

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui aurait la notice de la mx5 III Merci d'avance.

manuel d'utilisation en Français

Je viens d'acheter une mazda mx5 en Angleterre et je recherche le guide d'utilisation en Français, où peut-on se le procurer svp? Merci à l'avance pour vos réponses.

Répondre

autoradio

j'ai un autoradio d'origine sur modèle Miata importé des EU je souhaiterais pouvoir synthoniser toutesles fréquences FM or je n'ai qu'une décimale sur deux d'accessible... ex 95,9 ou 96,1 mais pas 96,00 comment faire? Merci

manuel d'utilisation

bonjour, je viens d'acheter une mx-5 nb 2001 venant d'allemagne et le manuel d'utilisation est bien sur en allemand. ne comprenant pas un mot de cette langue, je recherche ce manuel en français. pouvez vous me donner une piste pour me le procurer. merci c... voir la suite

Répondre

TRAPPE A ESSENCE TUNING

bonjour je recherche une trappe à essence chromé tuning pour ma MAZDA MX5

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils