ovetto 2004
bonsoir, probleme afficheur, merci de me répondre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, probleme afficheur, merci de me répondre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je vais acquérir un scooter ovetto de 2004 qui peut me dire quel est le modèle de batterie il faut car pour le récupérer changer la batterie et ou elle se trouve car c'est un scooter que j'ai vu en photo seulement.Merci à la communauté d'entraid... voir la suite
Bonjour cherche reglage carburateur 12 ovetto50 merci
Bonjour, j'ai un Ovetto 2 temps depuis peu. Il fonctionnait normalement et après un mois sans utilisation, je l'ai redémarré après avoir rechargé la batterie. Il a démarré, je l'ai laissé tourné une minute sur la béquille et il a calé tout seul. J'ai essa... voir la suite
Bonjour Je veux savoir qu'ils sont les meilleurs astuces pour un rodage parfait merci
Bonjour Quelqu'un connait le poids des galets d'origine d'un Ovetto de 2007? Merci
Bonjour, j'ai acheté récemment un Ovetto de 2007. Il démarre très bien, roule correctement sur le plat et sur les légères montées par contre, il a du mal lorsque la montée est importante. Vous auriez une idée ? merci
bonjour je voudrais savoir si la batterie doit etre charge avec les plots ouvert ou fermer et quel liquide utiliser pour la remplir merci
Salut les mécanos, Marque du Scooter MBK Ovetto 50 cm² 2 temps année 2006. Et oui on ne peut pas tout savoir; Depuis quelque mois j'ai un problème d'effacement des cristaux sur le compteur, une barre de l'indicateur du niveau d'essence et la base des... voir la suite
bonjour Le moteur coupe à la décélération et un voyant orange est allumé au compteur merco
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.