Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur B 180 - Monospace - MERCEDES

Rayures

Bonjour, comment s'appel le produit qui atténue les rayures sur la carrosserie, j'en cherche un qui pourrait s'adapter à plusieurs couleurs de voiture, si cela existe ? merci pour votre aide

Défaut affichage assurance

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière et j'avais oublié de changer ma vignette verte de l'assurance, je me suis prit une contravention à cause de ca, seulement voila est ce que je peux contester l'amende en leur prouvant que mon véhicule ... voir la suite

Achat voiture d'occasion

Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup

Rayure jante

Bonjour à tous, j'ai rayé mes jantes côté droit. Est-ce que vous avez un produit ou un moyen miracle pour effacer les rayures ? Ca fait cher à changer les 2 jantes …

Pénurie carburant

Bonjour, pensez vous que la pénurie de carburant est du au dernière augmentation de prix de la semaine? car j'ai vu une augmentation de 10cts en quelques jours. merci

Technologie All Grip ?

Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.

Les pneus doivent être changés par 4 ou pars deux.

bonjourLes pneus doivent être changés par 4 ou par paire. la traction c'est arrièremerci

Changement pneu

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite

Aller à l'atelier sans changer de rapport!

Bonjour...que signifie d'après vous ce message d'alerte écrit en rouge sur le tableau de bord: "aller à l'atelier sans changer de rapport "? Mercedes b 180 bva de 2012. Merci !

remplacement phare

Bonjour, j'ai brisé mon phare arrière en me garant hier, du coup je souhaite savoir si c'est possible de le remplacer part soi meme ou pas du tout et si c'est possible est ce que ca se remplace facilement ? j'aimerai faire des économies de garage . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils