Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 516 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

le passage à la troisiéme se bloque

Bonjour, quand je passe le troisième vitesse ca se bloque, que faire? merci

Répondre

Code radio

Bonjour, pouvez vous me communiquer le code radio d origine classe A 170? merci .

Direction

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir ? Merci.

Répondre

Class A 180 essence

Bonjour, Je souhaite acheter une class A sensation 180 essence modèle 2017, Des retours d'expériences svp? Merci

Répondre

Mercedes classe A 200 d Sensation 7G DCT

Bonjour, Je souhaite acheter la Mercedes classe A 200 d Sensation 7G DCT en Diesel modèle 10/2017. Est ce quelqu'un a un retour d'experience svp? Cordialement.

Répondre

probléme bluetooth

Bonjour, mon bluetooth n'arrive pas à reconnaitre mon téléphone ? à titre d'information j'ai un xiaomi et pas un iphone, est ce que c'est du à la marque du téléphone ? merci

Téléphone bluetotoh

Bonjour,je n'arrive pas à faire détecter mon téléphone pour la mise en fonctionnement du bluetooth.L'ancien téléphone était détecté cependant il ne fonctionnait pas en bluetooth. J'ai pourtant bien suivi les explictaions de la notice. Au garage, ils y son... voir la suite

Voyant rond + petits traits autour

Bonjour, j'ai un voyant rond avec 3 petits traits de chaque côté qui s'est allumé depuis hier soir. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Est-ce grave ? Je peux continuer de rouler quand même ? Merci

mercedes a 170 dci année 1999

bonjour a tous je voudrais avoir le schéma des fusible de cette mercedes et a quoi corespond chaque fusible .et aussi si je pouvais avoir le manuel en français çe serait bien merçi a tous

feu anti brouillard sur mercedes classe

bonjour comment allumer les feux anti brouillard sur une mercedes classe A de 1998 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils