Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

Changement d'injecteur

Bonjour, Je possède une Classe A 180 Avangarde, boite auto, année 2007 , 127 000 km Diesel. Je sens une odeur d'huile brulée principalement au démarrage de la voiture. Après un diagnostic balise, on met dit qu'il y a un injecteur presque HS, faud... voir la suite

Perte de puissances

Bjr à tous j'ai une class A cdi 200,2005,diesel. Mes soucis sont les suivants : Perte de puissance +importante fumée noir( vidange date de 2 mois) (produit nettoyant d'injecteur introduit 2 semaine de sà.) Si la clime n'est pas à font , elle n'envoie pa... voir la suite

deconnexion airbag passager

Bonjour comment désacriver l'airbag passager d'un classe A w169 sans acheter le iege auto mercedes? Merci

Répondre

plan des fusibles d'une mercedes 220 d cdi coupé sport 2003

bonjour Cherche schema des fusibles de la mercedes 220 D CDI coupé sport 2003 Merci

Répondre

Recherche de la masse dans le coffre pour faisceau remorque

bonjour Je cherche à savoir ou se trouve la masse pour y relier mon faisceau remorque. merci

Répondre

Je souhaite acheter une classe A200 essence

Bonjour j'aimerai un conseil concernant le choix entre boite auto ou manuelle merci

nombre de tour augmente pente descendante voiture

Bonjour, Je possède une Classe A 180 Avangarde, boite auto, année 2007 , 127 000 km Diesel. Un phénomène m'intrigue, lorsque je suis en pente descendante et que j'appuie sur la pédale de frein, la voiture freine, mais le nombre de tours augmente jus... voir la suite

démonter le haut parleur arriere d'une mercedes class A W169 3 portes

bonjour, le hautparleur arriere de ma voiture gresille sur les graves et je voudrais y accéder pour reparation. il s'agit d'un mercedes class A 3 portes de 2005 merci

changement condenseur de clim sur une W169

bonjour Je dois changer le condenseur de climatisation, je voulais savoir si qq l'avait déjà fait, et si oui, comment le faire. (démontage parechoc avant ? ) etc etc merci

Cardan Mercedes Classe A

Bonjour, Suite à l'achat d'une mercedes Classe A référence compléte "MERCEDES-BENZ CLASSE A (W169) A 180 CDI (169.007, 169.307) 109cv (80kw), j'aurai besoin de votre aide par rapport à un problème. Lorsque je conduis sur l'autoroute, à partir de 80... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils