Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

commodo, clignotant

Bonjour, Il est hs, le clignotant droit ne marche plus, le commodo ne monte plus. merci

commodo, clignotant

Bonjour, Il est hs, le clignotant droit ne marche plus, le commodo ne monte plus. Merci

Démarrage impossible

Bonjour, de manière ponctuelle après avoir tournée comme à l'accoutumé la clef ABSOLUMENT rien de ne passe . Aucun bruit, éclairage, ... Puis en laissant "reposer" la voiture elle veut à nouveau démarrer sans aucun problème. Même chez MErcedes ils n'ont r... voir la suite

activation automatiaque du gps au démarage

MERCEDES Classe A satisfaction 2016 bonjour est-il possible d'afficher au démarrage le GPS sans avoir à l'initialiser à chaque départ possibilité d'envoyer des SMS Merci d'avance de vote réponse

Problème avec Bluetooth sur classe À

Bonjour J'ai une classe À de 2012 Depuis quelque temps , quand je connecte mon téléphone sur la radio , aucun problème pour le trouver et le connecter , mais quelque démarrages ou jours plus tard ( 3 à 5 fois sortir de la voiture ) , le système affiche... voir la suite

bougies de prechauffage

Bonjour Jaimerais connaitre la marque d origine et la reference des bougies de préchauffage d origine sur une Mercedes classe A180 cdi 2.l 109 cv classic année 1er mise en circulation avril 2007 Es ce que les bougies Beru GE 105 sont les bougies d or... voir la suite

Répondre

perte de puissance moteur 3000 tours maximun

Bonjour Je ne dépasse pas les 3000 tours depuis quelques temps Je m arrête je coupe le moteur je change le bouchon de réservoir avec un bouchon neuf a clé et ,ma Mercedes classe A 180 CDI reprend toute sa puissance pendant quelques temps . Et le prob... voir la suite

ventilateur plafonnier et lumières habitacle

Bonjour J'ai une Mercedes classe a 170 CDI de 2002 qui a 356 000 km et qui fonctionne du tonnerre :) Cependant deux soucis: 1- le ventilateur du plafonnier fait un boucan d'enfer :( comment démonter le plafonnier? 2- les lumières d'habitacle e... voir la suite

Grosses vibrations au niveau boite de vitesse...

Bonjour, Depuis quelques jours, nous entendons une grosse vibration mais pas permanente, a priori au niveau de la boîte de vitesse automatique (A170CDI), sans gêner son fonctionnement, et on ne l'entend quasiment pas de l'extérieur, au moins par rapport ... voir la suite

Répondre

probleme de calculateur ou boite de vitesse

bonjour depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma Mercedes classe a 160 essence année 99 elle démarre nikel mais au passage de 2 eme j'ai remarquer quel est comme bloqué elle avance doucement même en appuyant a fond sur l'accélérateur mais après quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils