Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

Volant souple

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même à haute vitesse ? De quoi cela peut-il venir et comment est il possible de le régler ? Merci.

Changer lheure

Bonjour je cherche comment changer l'heure du tableau de bord. Sur une merc classe A de 2006. Mercii

Répondre

Limitation remorque

Bonjour, Savez vous si il y a une limitation de vitesse spéciale lorsqu'on roule avec une remorque avec des motos à l'arrière de notre véhicule ? J'aimerai éviter une potentielle contravention. Merci d'avance

Répondre

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

alternateur

bonjour a tous je suis tombe en panne avec le voyant rouge batterie allume j ai reussi a l emmene a un garage il me dit que c est l alternateur et que ca coute 735 euro hors main d oeuvre j ai peur de me faire avoir car je suis une femme je trouve ca tres... voir la suite

Répondre

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, J'aimerai savoir si ya la place pour 2 enfants avec un siège auto bas age et un enfant sans siège auto au milieu ? Car ma femme attends des jumeaux et j'aimerai changer de ma petite citadines. Merci

Changer câble de frein à main

Bonjour j'ai une classe A 170 de 2001 et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des schémas où saurais comment changer les câbles de frein à main , merci.

Répondre

Batterie se décharge

Bonjour j'ai une Mercedes Classe A 170 de 2001 que j'ai depuis 5 ans, il y a 2 ans j'ai installer une télécommande de verrouillage à distance tout fonctionnes mais il y a 1 ans que ma batterie se décharge tout seul lorsque je ne roule pas la voiture au bo... voir la suite

Répondre

Essuie glace

Bonjour, Auriez vous une astuce pour décoller vos essuies glace du pare brise à cause de la neige et du verglas ? Merci

calculer son malus écologique

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée concernant le montant de mon malus écologique. Comment est-ce que je peux le calculer ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils